Magic Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

 

 Aaron Kingley. [Gryf]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aaron Kingley
6ème année, Gryffondor.
Aaron Kingley


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 28/05/2007

Aaron Kingley. [Gryf] Empty
MessageSujet: Aaron Kingley. [Gryf]   Aaron Kingley. [Gryf] Icon_minitimeLun 28 Mai - 21:40

I - Identité :

  • Prénom et Nom :Kingley Aaron.
  • Surnom(s) :/
  • Lieu et Date de Naissance :A Londres, le 5 mai.
  • Age :16 ans.
  • Sexe :Masculin.


II - Physique :

  • Cheveux :Aaron a des cheveux d'un brun très foncé, virant quelquefois au noir. Il sont assez bouclés, et il adore lorsqu'ils sont ébouriffés. Il n'aime pas avoir des cheveux bien coiffés, et cela énerve quelque fois sa mère. Ses cheveux ne sont ni trop longs, ni trop courts. Il a la manie de passer sa main dans ses cheveux pour les ébouriffer un peu plus qu'ils ne le sont déjà. Il a hérité cette nature et couleur de cheveux de son père.


  • Yeux / regard :Aaron a les yeux tout aussi brun que ses cheveux, couleur noisette. Lorsque le soleil lui tape dans les yeux, on peut remarquer que ceux-ci ont une petite teinte jaune vers le milieu. Aaron a un regard assez charmeur, et très convaincant. Etant un jeune homme très expressif, l'on peut lire dans ses yeux la moindre émotion. Ainsi, il n'est pas difficile de savoir lorsqu'Aaron est heureux ou en colère.


  • Visage / expression et couleur de peau :Ses traits de visages sont fins, ainsi, il a un nez très fin et ses lèvres sont assez fines, et ourlées. Sa peau est un peu mate, cela étant peut-être dû à ses origines latino-américaines. Il a un visage très expressif, lorsqu'il est en colère, on peut remarquer que celui-ci fronce les sourcils, et lorsqu'il est heureux, ce qui est très souvent le cas, un sourire se dessine sur son visage, tout aussi charmeur que ses yeux.

  • Taille :Aaron est un garçon assez grand, puisque celui-ci mesure 1m78.

  • Corpulence :Aaron a toujours été un garçon très mince, cela dû aux nombreuses heures de sport auxquelles ils s'est consacré.


  • Signe particulier :/


III - Caractère :

  • Qualités:La première qualité de l’adolescent est sans aucun doute le courage. Il surmonte toutes les épreuves qu’il voit dans sa vie. Qu’elles soient dures ou non. Même si il souffre, il ne le montre pas. Un défaut ? Ca varie selon les points de vues. On peut dire aussi qu’il est à l’écoute des autres, toujours. Lorsque ceux-ci ont un quelconque problème, Aaron est toujours là pour les aider, pour redonner le sourire. C’est dans son caractère. Il veut aider son prochain jusqu’à ne plus avoir aucun souffle de vie. Il est aussi très sociable, et cela l’aide beaucoup dans la vie pour ses relations avec les autres. Il n’a peur de rien et ne se laisse pas faire facilement. C’est une vraie tête de mule. Défauts, Qualité ? A vous de voir.


  • Défauts :Son principal défaut est sans doute la naïveté, du moins ça dépend avec qui. Si un(e) ami(e) lui affirme quelque chose il le croit. Depuis qu’il a appris qu’il est un sorcier rien ne peut l’étonner plus que ça. Rien. Donc il croit n’importe quoi, même si c’est vraiment impossible. Lorsqu'il apprend la vérité, son côté râleur prend place. Mais ceci finit toujours avec des fous rires. Aaron est beaucoup trop têtu, quand il veut quelque chose il y tient ! Ce n’est pas l’avis des autres qui le fera changer d’avis. Il est ainsi un point c’est tout ! Tu m’acceptes ou tu me jettes. Voici sa devise. Aaron déteste aussi avoir tord, ainsi, lorsque c'est le cas, il fait la sourde oreille et n'admettra jamais sa faute.

  • Ce qu'il aime et ses passions :Le Quidditch est une des nombreuses passion d’Aaron. Il aime ce sport depuis qu’il en a fait la connaissance en première année et le pratique avec acharnement dès qu’il a du temps libre. Il aime aussi beaucoup la musique. Quand il était petit, il jouait du piano, Mais ça, c’était avant d’entrer à Poudlard. A présent, il joue du piano durant l'été, et se rend quelque fois au cours de musique de Poudlard, pour en jouer un peu.

  • Ce qu'il déteste et ses phobies :Ce qu’il déteste ? Pas grand-chose. Sa phobie pourrait être de perdre une nouvelle fois un être cher. Ce serrait lui déchirer le cœur qu’il avait mis si longtemps à reconstruire. Après il y a la banalité. Il a horreur de ça. De voir des gens pareils, tout le temps. Les uniformes de Poudlard sont une horreur à porter. C’est pourquoi il y refait des petites retouches personnelles.


  • Tic(s) :Il se mordille la lèvre inférieure lorsqu'il est rêveur.


IV - Histoire :

  • Origine / Nationalité(s) / Ascendance :Aaron est d’origine et de nationalité Anglaise depuis des générations, il a aussi des origines Américaine, mais cela date de très longtemps, bien trop pour réellement le dire Américain. Son père étant moldu et sa mère sorcière, il est donc de Sang mêlé.


  • Enfance :


    • Vie de famille :Aaron s'est toujours bien entendu avec ses deux parents. Ceux-ci ont toujours été là pour lui, et lui on toujours donné tout l'amour que deux parents puissent donner à leur enfant. Aaron s'entend aussi à merveille avec son parrain, un grand fan de basket. Aaron allait toujours voir des matchs avec lui et pratiquait ce sport deux fois par semaine. Aaron a toujours beaucoup voyagé avec ses parents, notamment en Amérique, les origines de son père. Ainsi, ces quelques semaines de vacances renforçaient à chaque fois les liens familiaux. De plus, comme son parrain n'avait pas de femme, celui-ci les accompagnait quelque fois en vacance, et le séjour était d'autant plus amusant. Aiden et Aileen sont très attachés à la vie de famille, ainsi ils ne ratent jamais de faire de grandes fêtes lors des anniversaires, ou encore des fêtes religieuses. Aaron adore ces moments car ce sont les seuls où toute sa famille est rassemblée. Oncles, tantes et cousin(e)s compris.

    • Education :Aaron a eut une très bonne éducation de ses deux parents. Il a été élevé comme un moldu durant onze années, jusqu'à ce qu'il reçoit la lettre de Poudlard, lui annonçant qu'il était un sorcier.Il était en primaire dans une école de moldue. Ses parents ont toujours fait attention à ses fréquentations, sachant pertinemment que de mauvaises fréquentations pouvaient changer totalement un être humain. Ils aidaient Aaron lorsqu'il avait des problèmes avec ses devoirs, surtout son père qui avait fait d'assez longues études. Sa mère, savait que si son fils était sorcier, elle pourrait l'aider elle aussi pour ses devoirs. Elle découvrit un peu plus tard qu'effectivement il était un sorcier, et exécuta ses dires.

    • Scolarité avant Poudlard :Avant d'entrer à Poudlard, Aaron a fait sa scolarité dans une école moldue à Londres. Là-bas, il s'est fait de nombreux amis et les a quelque peu regrettés en entrant à Poudlard, pourtant, il s'en ai vite fait de nouveaux. Il avait toujours était un très bon élève dans cette école, et ses professeurs lui présageait un avenir brillant. Ainsi, Aiden et Aileen étaient extrêmement fiers de leur fils. De plus, cela ne dérangeait pas Aaron de travailler, au contraire, à chaque bonnes notes il s'imaginait tout ce qu'il pourrait faire plus tard, et sa motivation allait grandissante. Il était généralement toujours dans les trois premiers de la classe, mais il fallait dire que les classes étaient composées d'une vingtaine d'élèves, pas comme à Poudlard.


    • Découverte de ses pouvoirs :Le jeune homme a fait voler son livre de leçon de piano. Il en avait marre d'étudier une partition depuis des jours et sous la colère celui-ci s'est envolé. De plus, une fois, il s'était disputé avec sa mère qui ne voulait pas qu'il aille voir un match de basket avec son parrain, car elle trouvait qu'il y allait trop souvent, et voulait qu'il reste un peu à la maison. Aaron s'était ainsi enervé, et un vase qui se trouvait juste à côté de lui c'était brisé.


    • Scolarité à Poudlard :Aaron c'est très vite fait à l'idée d'être un sorcier. Il a lu de nombreux livres pour s'habituer à ce monde. Il a beaucoup étudier pour prouver aux autres que ce n'est pas parce qu'il n'est pas un sorcier de sang pur qu'il ne peut pas exceler en cours. Aaron c'est très vite fait de nouveaux amis, et à présent, il y en a quelques uns à qui il tient énormément.


      Première année: Aaron ne connaissait personne en arrivant au château, il s'amusait donc a explorer le château. Ainsi, il découvrit plusieurs pièces insolites du château.

      Deuxième année: A présent, Aaron s'était fait plusieurs amis à Poudlard, et chaque week-end, lui et ses amis trouvaient toujours quelque chose d'amusant à faire. Toutefois, Aaron apprenait toujours ses leçons et travaillait dur pour réussir.

      Troisième et quatrième année: Rien de spécial ne se passa ces années là. Souvent, la routine s'installait dans la vie d'Aaron.

      Cinquième année: Il passa cette année ses BUSES, et ne rata que la botanique.


    • Ambitions :Aaron ne sait pas particulièrement ce qu'il veut faire pour l'instant, même si le poste d'Auror l'intéresse de plus en plus. Il excelle en DFCM, et cette matière l'intéresse énormément. De plus, il est contre les Mangemorts et Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom. Sa mère lui avait toujours dit que Voldemort était un être méchant et qu'il ne fallait jamais, au grand jamais être de son côté, quoi que pouvaient lui dire les autres élèves de Poudlard. Cela était resté gravé dans la mémoire d'Aaron qui à ce jour portait une grande amertume envers ce mage noir, qui avait fait beaucoup de mal aussi bien dans le monde des sorciers que dans le monde des moldus.


  • Famille :


    • Père :Aiden Kingley, âgé de 42 ans. Il travaille dans une grande boutique moldue, à Londres.Aaron s'entend très bien avec son père, tout deux sont toujours sur la même longueur d'ondes. Son père est un moldu, celui-ci a rencontré Aileen lorsque celle-ci était entrée dans sa boutique, qu'il avait hérité de son père. Aileen regardait bizarrement certains objets pourtant courant. Cela avait attiré l'attention du jeune homme qui était alors allé lui parler. Il apprit un peu plus tard que celle-ci était sorcière, mais qu'aucun moldu à part lui ne devait être au courant. Ceci renforça encore un peu plus leur amour.

    • Mère :Aileen Kingley, âgé de 41 ans, elle aide Aiden à travailler à la boutique. Aaron s'entend tout aussi bien avec sa mère, même si celle-ci lui interdit souvent des choses qu'elle juge dangereuses. Lorsqu'Aaron demande à son père si il peut aller quelque part, celui-ci lui répond 'Demande à ta mère'. Ainsi, celle-ci a toujours le mauvais rôle et cela fait beaucoup rire Aiden. Malgré cela, Aaron aime sa mère, sans aucun doutes!

    • Soeur(s) :/

    • Frère(s) :/

    • Autres membres importants de la famille :Aaron s'entend à merveille avec son parrain, Nick Cohen. Celui-ci est âgé de 38 ans. Nick est le frère d'Aiden, et est un grand fan de basket depuis son plus jeune âge. N'ayant pas encore eu la chance d'avoir d'enfant, il a donc décider de faire part de sa passion à son filleul, Aaron. Ainsi, à l'âge de 7 ans, Aaron commença le basket, sport qu'il arrêta à ses onze ans, devant se rendre à Poudlard. Toutefois, pendant les vacances, il ne rate jamais d'aller voir un match avec son parrain.



V - Autres :

  • Baguette :

    • Description :Sa baguette est en bois de frêne, avec des gravures à l'arrière de celle-ci. Elle mesure 28,5 cm.
    • Son acquisition :Il l'a acheté chez Ollivander au chemin de traverse.

    • Options choisies :

    • Si vous entrez en 6e ou 7e année, les épreuves où vous avez échoué aux BUSE :Seulement en botanique, car il déteste cette matière.


  • Animal de compagnie :/


VI - Hors-Jeu :

  • Célébrité sur votre avatar :Adam Brody.
  • Comment avez-vous connu le forum ? :Par un top site Wink
  • Comment trouvez-vous le forum ? :Trop bien! J'adore le design, et le niveau de RP me convient parfaitement.
  • A votre avis, y a-t-il besoin de changer quelque chose ? :Pour l'instant je n'ai rien vu qu'il faudrait changer! ^^
  • Fréquence de connection sur Internet :Tous les jours.
  • Est-ce qu'un autre membre inscrit ici utilise le même ordinateur que vous ? :Non.


Dernière édition par le Mer 30 Mai - 18:27, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Admin' à la vanille -- 5e année, Gryffondor.
Harry Potter


Nombre de messages : 87
Age : 32
Maison : Gryffondor.
Année D'étude : 5e année.
Date d'inscription : 08/05/2007

Aaron Kingley. [Gryf] Empty
MessageSujet: Re: Aaron Kingley. [Gryf]   Aaron Kingley. [Gryf] Icon_minitimeLun 28 Mai - 21:43

Bienvenue !

Merci à toi de t'être inscrit(e) ici aussi. J'espère avant tout que tu ne le regretteras pas ! Fais-moi signe dès que ta fiche sera complétée, afin que je puisse te répartir dans l'une des quatre maisons ! Bonne chance pour la suite, en tout cas ! Wink

Cordialement,
Harry.
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-academy.keuf.net
Harry Potter
Admin' à la vanille -- 5e année, Gryffondor.
Harry Potter


Nombre de messages : 87
Age : 32
Maison : Gryffondor.
Année D'étude : 5e année.
Date d'inscription : 08/05/2007

Aaron Kingley. [Gryf] Empty
MessageSujet: Re: Aaron Kingley. [Gryf]   Aaron Kingley. [Gryf] Icon_minitimeMer 30 Mai - 21:12

Je pense que ce sera bon. Tu poursuivras donc tes études à GRYFFONDOR, en 6e année. Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-academy.keuf.net
Contenu sponsorisé





Aaron Kingley. [Gryf] Empty
MessageSujet: Re: Aaron Kingley. [Gryf]   Aaron Kingley. [Gryf] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aaron Kingley. [Gryf]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Silva Stainer [Gryf]
» Ronald Weasley [Gryf]
» Aaron Bright [Serp]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Academy :: ¤ Premiers pas ¤ :: Les répartitions. :: Les archives.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser