|
| Ronald Weasley [Gryf] | |
| | Auteur | Message |
---|
Ron Weasley 5ème année, Gryffondor.
Nombre de messages : 4 Maison : Gryffondor Année D'étude : 5ème Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Ronald Weasley [Gryf] Mer 30 Mai - 20:35 | |
| [Désolée, c'est une vieille répartition ressortie du fond d'un tiroir poussiéreux mais, honnêtement, j'ai vraiment la flemme d'en faire une autre ^^ J'ai eu la décence de modifier quelques petits éléments par-ci par-là mais de toute manière, elle suffira à montrer que je connais bien le personnage de Ron et, c'est le but, non ? ] I - Identité :
- Prénoms et Nom : Ronald Bilius Weasley
- Surnoms : Ron, c’est ainsi que toute personne quelle qu’elle soit se doit de l’appeler mais certains plaisantins de mauvaise graine n’hésitent pas à employer d’autres termes peu flatteurs parmi lesquelles « Weasmoche » ou « la belette ».
- Lieu et Date de Naissance : Devon (Angleterre), le 1er Mars 1980.
- Age : 15 ans
- Sexe : Masculin
II - Physique :
- Cheveux : Aaah, les cheveux de Ron… Sa plus grande fierté ou sa plus grande source de gêne, qu’il le veuille ou non il n’aura pas échappé à la tradition et s’est vu lui aussi attribué la marque de fabrique des Weasley : une magnifique crinière d’un roux flamboyant, aussi voyante qu’une torche allumée en pleine nuit noire qui lui vaudra une certaine notoriété… mais pas celle qu’il voudrait.
En effet, comment ne pas avoir entendu parler d’Arthur Weasley si l’on est lié de près ou de loin au Ministère de la Magie ou que l’on suit quotidiennement l’actualité ? Qui n’a jamais eu vent des facéties des jumeaux Weasley à la renommée peu négligeable à Poudlard ? Que ce soit Charlie Weasley, attrapeur de mérite dans l’équipe de Gryffondor, Bill ou Percy, tous deux préfets en chefs, chacun de ses frères aura laissé sa marque à Poudlard et il serait difficile de croiser les cheveux couleur feu de Ronald sans penser « tiens ! Encore un Weasley ! » ou « Ah, mais ça ne serait pas le frère de… ? ». Eh non, Ron n’aura pas échappé à la règle et loin de soigner son héritage capillaire comme du plus précieux des trésors, le jeune homme à plutôt tendance à le négliger. Un coup de brosse le matin à la va-vite pour se donner bonne conscience et une fois arrivé à la Grande Salle pour prendre son petit déjeuner, il aura retrouvé son décoiffage du réveil. Mais qu’importe ! Les filles aiment ça, non ? Et d’ailleurs, il a la manie courante de se passer la main dedans quand il est gêné ou quand il réfléchit… ou pour se décoiffer encore plus, tel un joueur de Quidditch après un match particulièrement sportif !
- Yeux / regard : Une autre chose dont Ron a de quoi être fier, bien qu’il ne s’en rende pas vraiment compte, c’est sa paire de prunelles aussi bleues que l’océan en période estivale qui contraste magnifiquement avec un assortiment de cils de même couleur que sa crinière. Malgré cela, ses yeux ne sont pas la première chose que l’on remarque chez lui, peut-être en raison des mèches écarlates qui viennent constamment lui masquer la vue. Tout comme le reste de son visage, le regard de Ron est particulièrement expressif ce qui n’est pas à négliger compte tenu de son émotivité assez marquée. De la colère à l’amusement, de la tristesse à la joie en passant par l’incompréhension, le mépris, la gêne ou la mélancolie, l’humeur de Ron se lit aisément dans son regard à son grand désarroi. En effet, le jeune homme a horreur de dévoiler ses sentiments, virilité masculine oblige ! Il préfèrera mille fois nier que d’avouer que quelque chose le tracasse et ce en dépit de son regard traître, suffisamment éloquent à lui seul. Mais heureusement, Ron est de nature optimiste et son regard est généralement animé d’une lueur joyeuse et enthousiaste en n’importe quelles circonstances… ou presque ! Quand il est étonné, il a la manie de plisser le front et de cligner plusieurs fois des yeux ce qui le donne un côté assez comique. Très mauvais acteur, il n’est pas difficile de démasquer ses mensonges ou sa gêne : son regard fuit. Il est tout simplement incapable de soutenir le regard de son interlocuteur quand il a mauvaise confiance. Encore une fourberie traîtresse de ses yeux…
- Visage / expression et couleur de peau : Comme chez les Weasley on fait tout bien comme il faut, Ron a également hérité des tâches de rousseurs assorties à ses cheveux ! Son nez et ses joues sont parsemées de petites taches brunâtres qu’il a en horreur, d’autant plus qu’elles contrastent avec la couleur naturellement pâle de son visage. Pâle ? Oui enfin, tout dépend de son humeur car dès que le jeune homme est gêné ou en colère, son teint prend aussitôt une couleur écarlate, et ce jusqu’aux oreilles ! Difficile de cacher son émoi avec ça !
Dans l’ensemble, Ron a un visage plutôt agréable. Ses traits sont fins et harmonieux, il a un nez plutôt long et droit et a une bouche aux lèvres charnues et bien dessinées. Très expressif malgré lui, son visage est le reflet de sa personnalité et de ses émotions ce qui fait que l’on devine directement son humeur en le regardant, d’autant plus qu’il a l’habitude de faire des moues ou des grimaces caractéristiques en fonction de ses humeurs qui le rendent assez attendrissant.
- Taille : Un mètre quatre-vingt dix… Eh oui, Ron est grand ! Et pour cause, il n’a même pas fini sa croissance qu’il dépasse déjà ses jumeaux de frères, plus âgés que lui ! Pour cette raison il a tendance à se tenir légèrement courbé et il a bénéficié des grands pieds et des grandes mains qui vont avec ! La belle affaire ! Bien qu’il ait l’avantage d’être assez imposant aux yeux de ses éventuels adversaires, il le considère plus comme étant un inconvénient car s’il existe bien une chose dont il a horreur, c’est de se faire remarquer. On peut dire que pour lui, c’est raté.
- Corpulence : Quinze années d’alimentation gloutonne soutenue avec ferveur par une mère boulimique de cuisine ont porté leur fruit : Ron possède un poids relativement respectable pour un garçon de son âge. Il mange bien et, merci Merlin, correctement. Sa musculature en est la preuve ! Non, Ron n’a pas encore la carrure d’un joueur de Quidditch mais une bonne dose de protéine quotidienne et un peu de sport lui ont permis d’acquérir une carrure respectable !
- Signe particulier : Les revenus familiaux leur permettant tout juste de se nourrir, Ron s’habille très modestement et, sous sa robe de sorcier de seconde main, il porte généralement un vieux jean usé qu’il hérita de l’un de ses frères et un pull en laine tricoté par sa mère.
III - Caractère :
- Qualités : Parmi toutes ses innombrables qualités, Ron est avant tout un ami de choix. D’un optimisme légendaire, drôle souvent malgré lui, amical et sociable, il est de très bonne compagnie et est apprécié de presque tout le monde. D’ailleurs, non seulement il est le premier à rire aux blagues de ses camarades et à mettre de l’animation partout où il passe mais il respecte également à la lettre cette expression souvent utilisée « pour le meilleurs et pour le pire ». Sa loyauté est infaillible et sa générosité sans égale. Il serait prêt à n’importe quoi pour venir en aide aux gens qu’il aime même s’il doit faire face à ses pires phobies comme il l’a si souvent prouvé depuis qu’il a fait connaissance avec Harry Potter. Courageux, oui il l’est mais seulement s’il a une bonne raison de l’être. Prêt à affronter le monstre de Serpentard pour sauver sa petite sœur, prêt à se battre pour défendre l’honneur de ses amis, prêt à affronter un énorme molosse à trois têtes pour empêcher de Lord noir de prendre les pouvoirs, Ron a beaucoup plus de potentiel qu’il ne le laisse croire et est d’un soutien très précieux pour ses amis. La famille de Ron est pauvre, ce n’est un secret pour personne mais aussi pauvre qu’il puisse être, Ron est extrêmement généreux et volontaire et donne sans retenue sans rien attendre en retour avec une simplicité désarmante. La simplicité et le naturel font également partie des grandes qualités du rouquin. Malgré son manque de confiance en lui, il s’affiche tel qu’il est et s’assume sans chercher à se voiler la face même si bien sûr il lui arrive d’en rajouter un peu dès qu’il a une occasion de se vanter ce qui est assez rare.
Ron possède également un sens aigu de la réflexion et de la stratégie ce qu’il lui vaut d’être un excellent joueur d’échec malheureusement il n’emploi ce don qu’à ce jeu qu’il affectionne tant ou quand la situation est critique.
- Défauts : Le gros défaut de Ron, et qui est bien dommage, c’est son manque cruel de confiance en lui chose compréhensible compte tenu de son entourage : avoir cinq frères aînés dont il a tout hérité et qui se sont chacun démarqué d’une manière ou d’une autre à Poudlard ont développé son sens de la compétition et son besoin d’atteindre au moins leur niveau et là encore, comme il le dit lui-même, cela ne se verra même pas puisqu’on l’a précédé. Et si encore il n’y avait que ses frères ! Voilà qu’en plus il est le meilleur ami d’Harry Potter, le Survivant, vers qui les élèves se retournent à son passage et qui malgré lui à trouvé le moyen de se faire remarquer chaque année passée à Poudlard. Les deux étant généralement inséparable, en plus d’être mal dans sa peau Ron est jaloux et envieux, presque au point de faire la tête à son meilleur ami à chaque fois qu’il se fait remarquer. Honteux d’être constamment dans son ombre, il aspire à être reconnu pour quelque chose qu’il aura accompli lui-même. Il n’hésite d’ailleurs pas à mettre en avant ses exploits dès qu’il en a l’occasion et en devint parfois assez puéril. Loin d’être prétentieux, c’est plutôt en stratagème pour se faire remarquer de temps en temps. Susceptible, il prend facilement la mouche et il ne faut pas grand chose pour le vexer et le mettre en colère. Heureusement, il est loin d'être rancunier et pardonne facilement. Il n'est vraiment pas du genre à faire la tête.
Espiègle, Ron manque souvent de sérieux et sa grande fainéantise le pousse à délaisser ses devoirs pour s’engager dans des activités plus distrayantes et ce qui, à son plus grand plaisir, exaspère profondément sa meilleure amie, Hermione. Car Ron possède également un esprit de contradiction très développé, surtout quand il s’agit de son amie et prend un malin plaisir à la taquiner… Comme on dit, qui aime bien, châtie bien !
- Ce qu'il aime et ses passions : Sociable, Ron aime passer du temps avec ses amis ou ses frères et sœur à flâner, bavarder, jouer aux cartes explosives et surtout… jouer au Quidditch ! Ron est un inconditionnel fan de Quidditch depuis toujours, supporte fidèlement l’équipe des Canons de Chudley dont il collectionne tous les produits dérivés (posters, t-shirts, couverture…). Souvent, durant les vacances, il se rend sur une petite colline isolée et cachée par des arbres non loin de son village et fait des minis matchs en compagnie de ses frères. Il rêve de pouvoir faire partie de l’équipe de Quidditch de sa maison mais son vieux et compte d’ailleurs se présenter au poste de Gardien cette année maintenant que sa mère lui a offert un balai performant ! Ron adore également jouer aux échecs et possède un vieil échiquier qu’il a hérité de son grand père. Après des années d’expérience, il est devenu presque imbattable et personne n’arrive à gagner contre lui. Gourmand et bon vivant, Ron adore la nourriture et n’hésite pas à ingurgiter tout ce qui lui tombe sous la main.
- Ce qu'il déteste et ses phobies : La plus grande phobie de Ron ? Les araignées ! Rien que ce mot le fait trembler des pieds à la tête et il ne supporte pas d’en approcher une vivante à moins de 5 mètres. Quand elles sont mortes, il se sent déjà plus à l’aise. Comme tout bon faignant qui se respecte, le rouquin n’aime pas vraiment étudier et fait le strict minimum de travail histoire de se maintenir dans une bonne moyenne. Heureusement qu’Hermione est derrière lui pour le booster ! Ron, comme la plupart de ses camarades, déteste le professeur Rogue et redoute chaque cours de potion durant lesquels il se sent très mal à l’aise. Evidemment, il éprouve une aversion particulière pour Drago Malefoy et les Serpentards en général qui le méprisent et le considèrent comme étant un traître à son sang. Susceptible, il a horreur des critiques à propos du manque de moyen de sa famille et d’ailleurs, a horreur des critiques sur sa famille tout court. Il n’hésite d’ailleurs pas à utiliser sa baguette si jamais quelque imprudent se permet de faire des remarques trop poussées.
- Tic(s) : Clignement des yeux, petite moue, plissage du front... Le visage de Ron est très expressif est presque chaque émotion est accompagnée d'un signe caractéristique.
Dernière édition par le Mer 30 Mai - 21:31, édité 3 fois | |
| | | Ron Weasley 5ème année, Gryffondor.
Nombre de messages : 4 Maison : Gryffondor Année D'étude : 5ème Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Ronald Weasley [Gryf] Mer 30 Mai - 20:36 | |
| IV - Histoire :
- Origine / Nationalité / Ascendance : Anglais d’origine, comme de nationalité, Ron descend d’une longue lignée de sorciers au sang pur.
- Biographie : Ron naquit le premier Mars 1980 de l’amour d’Arthur Weasley et de sa femme Molly, au Terrier, une maison assez singulière à proximité de Loutry Ste Chaspoule, dans le Devon, où il aura toujours vécu. Sixème garçon d’une famille aux revenus difficiles, Ron aura tout de même une enfance des plus heureuses et sera choyé par des parents aimants et protecteurs. Il apprendra très tôt les notions de partage et de fraternité, essentielles dans un milieu où l’on peine à nourrir tout le monde. Un an après sa naissance naquit Ginevra, dite Ginny, première et unique progéniture féminine de cette famille avec qui Ron partagera une complicité particulière, due à leurs âges rapprochés et à leurs caractères complémentaires. Ensembles, ils seront victimes des innombrables plaisanteries de Fred et George, découvriront ensemble les joies de la magie et feront ensemble mille et une bêtises. D’ailleurs, sa phobie des araignées remonte à sa plus tendre enfance. Alors qu’il avait à peine 3 ans, le rouquin cassa malencontreusement le balai jouet de Fred et celui-ci se vengea en transformant son ours en peluche en araignée, alors qu’il le serrait dans ses bras. Si cela donna naissance à la peur maladive de Ron envers ces bestioles, ce fut également à cette occasion que se manifestèrent ses pouvoirs pour la première fois : quand l’affreuse araignée velue apparut devant ses yeux, Ron se retrouva propulsé en haut de l’arbre le plus proche pour se mettre à l’abris de cette chose.
Arthur et Molly n’ayant pas les moyens nécessaire de payer une école moldue à leurs 7 enfants, ils se chargèrent eux même de leur éducation, aidés d’une de leur tante institutrice et leur apprirent toutes les bases dont ils auraient besoin à leur entrée à Poudlard. Le 1er Septembre 1991, il se séparera pour la première fois de sa petite sœur et de ses parents et fera ses premiers pas à dans l’illustre école de sorcellerie. C’est dans le Poudlard Express que Ron fera une rencontre qui changera sa vie : Harry Potter, dit, le Survivant. Ils firent connaissance, chacun portant un grand intérêt à l’autre d’une manière ou d’une autre et tissèrent les liens d’une solide amitié. C’est également dans ce train qu’il rencontra Hermione Granger, une fillette aux cheveux broussailleux et antipathique qu’il évitera comme la peste et Drago Malefoy, garçon hautain aux airs supérieurs issu d’une longue lignée de sorciers riches au sang pur et aux antécédents douteux. Tout comme le reste de sa famille, il fut envoyer dans la maison Gryffondor où il rejoignit Harry et, à son grand désarroi, Hermione. Le début de son année se déroula tout à fait normalement, entre les cours, les après-midi passés à jouer aux cartes avec ses camarades de maison et à se plaindre de l’ignoble professeur Rogue… jusqu’au soir de Halloween où Quirrell, ancien professeur de Défense Contre les Forces du Mal, débarqua en trombe dans la Grande Salle lors du festin d’Halloween pour annoncer la présence d’un troll dans le château. Tous les élèves durent rejoindre leur salle commune pour des raisons de sécurité mais Harry et Ron, qui s’étaient préalablement disputés avec Hermione, se souvinrent que celle-ci n’était pas présente au banquet. Ils partirent donc à sa recherche, armés de courage et de leur baguette magique et grâce à quelques ruses et beaucoup de chance, ils mirent le troll hors d’état de nuire et sauvèrent Hermione d’une mort certaine. Dès ce jour, ils devinrent ami et formèrent un trio inséparable, malgré les disputes assez courantes entre Ron et Hermione. La jeune fille qui était probablement la meilleure élève de son année leur fut d’une précieuse aide au niveau des devoirs. La fin de leur année scolaire ne fut pas des plus tranquilles et le trio, après une enquête minutieuse, découvrirent que quelqu’un cherchait à voler la Pierre Philosophale qui avait été cachée dans le château et partirent eux même à sa recherche. Ils durent passer une succession d’épreuves mises en place par les professeurs et Ron gagna avec brio une partie d’échec géante où il avait failli laisser sa vie. Grâce à lui et à Hermione, Harry put empêcher Quirrell de remettre la pierre entre les mains de Voldemort et tous 3 firent gagner la coupe des 4 maisons à Gryffondor. L’année qui suivit de fut pas plus reposante. La légendaire chambre des secrets fut ouverte pour la seconde fois, plongeant l’école dans la terreur et pour cause, plusieurs élèves, dont Hermione, furent paralysés pour avoir indirectement croisé le regard mortel du basilic et sa propre petite sœur fut enlevée. Ron et Harry mirent tout en œuvre pour la retrouver et heureusement ils la sauvèrent de justesse, détruisant par la même occasion le basilic et le journal de Tom Jedusor qui avait failli être la cause de retour du Seigneur des Ténèbres. L’été suivant, son père eut la chance de gagner à la loterie annuelle organisée par la Gazette du Sorcier et tous les Weasley purent rendre visite à Bill qui travaillait en Egypte à l’époque. De nouvelles aventures l’attendaient à Poudlard puisque Sirius Black, auparavant considéré comme étant un terrible criminel, s’était échappé d’Azkaban dans le but de tuer son meilleur ami… Du moins, officiellement. Ils découvrirent finalement que le véritable criminel était Peter Pettigrow, ancien ami du père de Harry, de Sirius qui s’était révélé être son parrain et de Remus Lupin, leur nouveau professeur de Défense contre les Forces du Mal… et ce Peter en question n’était autre que son rat ! Croûtard ! Malheureusement, le traître parvint à s’échapper une seconde fois et Sirius, toujours considéré comme un criminel, dû s’échapper sur le dos de Buck. Affligé de la perte de son rat, Ron se vit néanmoins offrir un petit hibou par Sirius, pour le dédommager. Après avoir participé à une coupe du monde de Quidditch plutôt mouvementée en raison de l’attaque des Mangemorts, Ron revint à Poudlard où était organisé le tournoi des trois sorciers. Ses rapports avec ses deux meilleurs furent d’ailleurs sévèrement mis à l’épreuve puisque, aveuglé par la jalousie, Ron cessa d’adresser la parole à Harry lorsque celui-ci fut sélectionné par la coupe de feu et se disputa violemment avec Hermione en raison de ses rapports avec Krum. Heureusement, ces prémices de l’adolescence ne réussirent pas à mettre fin à leurs liens si solides et Ron soutint Harry jusqu’au bout bien que cette fois, Harry devait affronter seul ses épreuves. Ce qui n’était pas prévu en revanche, c’était qu’il assiste au retour de Voldemort et à la mort de Cédric Diggory en fin d’année. Le ministère, désireux de maintenir l’ordre chez la population, se mit à nier sévèrement le retour du mage noir et désormais, rares sont ceux qui soutiennent Harry à ce propos… Heureusement, ses amis sont toujours là.
- Famille :
- Père : Arthur Weasley, directeur du Bureau de détection et de confiscation des faux sortilèges et objets de protection du ministère de Magie.
- Mère : Molly Weasley, née Prewett et mère au foyer.
- Soeur : Ginevra, dit Ginny Weasley est son unique petite sœur, d’un an sa cadette.
- Frères : Ron n’est que le sixième, et dernier garçon de la famille. Fred et George, frères jumeaux, l’ont précédé de deux ans et entament leur septième année à Poudlard où ils ont acquis une réputation haut de gamme, Percy a présentement dix-neuf ans et travaille au service du ministre Cornélius Fudge. Charlie, âgé de vingt-trois ans s’occupe des dragons en Roumanie et enfin, Bill, l’aîné de cette ribambelle de jeunes hommes, âgé de dix ans de plus que Ron, travaille pour Gringotts.
- Autres membres importants de la famille : /
- Relations entre les membres de la famille : Une valeur pour le moins cruciale de la famille : le lien étroit qui les unis. Car oui, la famille Weasley est une famille unie et chaleureuse prête à donner les yeux fermés sans songer à recevoir. Que ce soit pour sa mère envahissante, pour sa caractérielle de petite sœur ou pour ses taquins de grands frères, Ron leur porte un amour et une affection sans bornes qui ne se manifeste que rarement par démonstrations maladroites. Mais derrière cette carapace de virilité se cache un cœur tendre débordant d’amour pour et de sa famille et prêt à faire n’importe quoi pour les protéger. Un seul membre se détache de cette union indestructible : Percy Weasley qui, aveuglé par son ambition, prit la décision de couper les ponts avec cette famille trop liée à Albus Dumbledore pour rejoindre les rangs de Cornélius Fudge. Une trahison que seule une mère sera capable de pardonner mais il se pourrait bien que les membres masculins du clan ne puissent jamais oublier cette haine naissante qu’il ressente à son égard.
V - Autres :
- Baguette :
- Description : La baguette de Ron mesure 35 centimètres. Elle a été fabriquée à partir de bois de saule et contient un crin de licorne.
- Son acquisition : Cette baguette qui, en vérité, est la deuxième dont il fit l’acquisition, résulte des premiers écarts de conduite du jeune homme. Hé oui ! Voilà qu’âgé d’à peine douze ans, le petit Ron eut l’excellente idée d’embarquer son meilleur copain dans une voiture volante et de se cogner contre l’arbre le plus violent d’Ecosse : le saule pleureur de Poudlard. Sa première baguette fut rompue en deux, ou presque et tint vaillamment le reste de l’année mais, l’été qui suivit, il lui fallut bien rendre visite à monsieur Ollivander une seconde fois pour obtenir un instrument plus… fonctionnel !
- Options choisies :
Soin aux créatures magiques et divination
- Animal de compagnie : Après la perte de son rat Croûtard à qui, malgré tout, il tenait beaucoup, Ron s’est vu offert par le parrain de son meilleur ami, Sirius Black, un hibou minuscule qui eut le malheur de se faire baptiser par Ginny : Coquecigrue. Le bougre refuse d’ailleurs de répondre à quelque autre nom que ce soit mais bien heureusement, le jeune homme parvint néanmoins à limiter les dégâts à « Coq ». Ouf, c’est pas brillant mais ç’aurait été difficile de faire mieux, non ? En tout cas, ce petit volatile s’est révélé bien plus utile qu’Errol, le vieux hibou de la famille et ce en dépit de son caractère aux tendances hyperactives.
VI - Hors-Jeu :
- Célébrité sur votre avatar : Rupert Grint
- Comment avez-vous connu le forum ? : Grâce à un mail.
- Comment trouvez-vous le forum ? : Design agréable, règlement parfait, ma première impression est très positive !
- A votre avis, y a-t-il besoin de changer quelque chose ? : D’après ce que j’ai pu voir, non.
- Fréquence de connexion sur Internet : Je me connecte à peu près tous les jours.
- Est-ce qu'un autre membre inscrit ici utilise le même ordinateur que vous ? : Non.
Dernière édition par le Jeu 31 Mai - 23:39, édité 2 fois | |
| | | Harry Potter Admin' à la vanille -- 5e année, Gryffondor.
Nombre de messages : 87 Age : 32 Maison : Gryffondor. Année D'étude : 5e année. Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Ronald Weasley [Gryf] Mer 30 Mai - 21:50 | |
| Hello !Bienvenue dans les parages ! Je te souhaite de passer de bons moments en notre compagnie ! Pour commencer, ton avatar ne respecte pas la limite maximum (taille). Merci donc de modifier cela. Ensuite, ta fiche est très bien. Seulement, j'aimerais que tu me rajoutes très vite fait, dans la partie "Famille", quels liens Ron entretient-il avec chacun des membres qui compose cette dernière. Prépare-toi ensuite pour l'étape suivante ! Bonne continuation à toi, Harry. | |
| | | Ron Weasley 5ème année, Gryffondor.
Nombre de messages : 4 Maison : Gryffondor Année D'étude : 5ème Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Ronald Weasley [Gryf] Mer 30 Mai - 22:00 | |
| C'est d'accord, je modifie tout ça dans la soirée Par contre, il me semblait qu'il n'y avait pas de règle sur la longueur des avatars (en ce qui concerne la largeur, mon avatar est dans les normes : 175 pixels) mais bon, ce n'est pas un problème, je changerai ça tout à l'heure. | |
| | | Hermione Granger 5ème année, Gryffondor.
Nombre de messages : 14 Age : 34 Maison : Gryff' sans aucun doute Année D'étude : 5 ans de bons et loyaux services Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Ronald Weasley [Gryf] Jeu 31 Mai - 23:07 | |
| La largeur est de 150 pixel Ronny.... Tu as bien lu le règlement toi... A la hauteur du personnage ^^ Je te charrie... Bonne continuation! (faut bien que je commence à me mettre dans la peau du perso!) Sur ce, désolée Ryry d'avoir pris ta place... Edit de "Ryry" : c'est moi qu'il faut charrier dans l'histoire (je t'expliquerais tout ça). et puis la prochaine fois, évite les posts dans les sujets des autres. tu sais très bien que je n'aime pas ça... ^^ Edit de 'Mione : Et pourquoi c'est toi que je dois charrier? Et puis je sais très bien que tu n'aimes pas ça mais je me venge pour le post trop long! | |
| | | Ron Weasley 5ème année, Gryffondor.
Nombre de messages : 4 Maison : Gryffondor Année D'étude : 5ème Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Ronald Weasley [Gryf] Jeu 31 Mai - 23:42 | |
| Hey, ce n'est pas ma faute, j'ai bien lu le règlement en personne sérieuse que je suis ! Et mon avatar était dans les normes ! Je viens de rajouter un petit paragraphe en dessous de la description des membres de la famille, j'espère que cela conviendra ! | |
| | | Harry Potter Admin' à la vanille -- 5e année, Gryffondor.
Nombre de messages : 87 Age : 32 Maison : Gryffondor. Année D'étude : 5e année. Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Ronald Weasley [Gryf] Sam 2 Juin - 16:30 | |
| Voilà qui est donc parfait à présent. Tu vas donc suivre des cours à GRYFFONDOR, en 5e année. Mais n'oublis surtout pas qu'avant de poster, tu dois d'abord passer un Test de RP, pour voir si tu as le niveau. Mais je n'en doute pas... Je t'enverrais donc un mp lorsque tu pourras accéder à la partie réservée aux Tests d'aptitudes, pour que tu répondes au sujet qui sera spécialement créé pour toi. Bonne chance pour la suite !! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ronald Weasley [Gryf] | |
| |
| | | | Ronald Weasley [Gryf] | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |