|
| Deidre Ashmorre [Serp] | |
| | Auteur | Message |
---|
Deidre Ashmorre 7ème année, Serpentard.
Nombre de messages : 5 Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Deidre Ashmorre [Serp] Mer 13 Juin - 20:21 | |
| I - I D E N T I T E :
- Prénom et Nom : Deidre Leen Sharpey Ashmorre
- Surnom(s) : Dee (à prononcer Di)
- Lieu et Date de Naissance : Edimbourg, 27 décembre
- Age : 17 ans
- Sexe : Féminin
II - P H Y S I Q U E :
- Cheveux : Deidre est blonde naturelle. Mais si par blonde vous entendez le platine de Marilyn, alors révisez vos concepts en ce qui concerne Deidre car Monroe n'est pas son surnom. Par blond, chez Deidre, on signifie blond vénitien, c'est-à-dire à mi-chemin entre le chatain et le blond traditionnel. Naturellement "mechée", sa chevelure resplendit de reflets dorés lorsque le soleil brille. Et souvent, en été, ses cheveux éclaircissent. Allez savoir pourquoi. Mais Deidre, ce n'est pas un Jean Louis David, bien au contraire. Elle ne se coiffe pas souvent et ses cheveux ont plutôt tendance à ressembler à une énorme touffe ébouriffée et sèche, plutôt rêche au toucher. Pas très agréable, en somme. Mais lorsqu'elle est décidée à faire un effort de coiffure, sa chevelure peut être parfaitement lisse et brillante. Naturellement, la magie fait souvent bien son effet...
Ses cheveux sont relativement longs puisqu'ils lui arrivent facilement sous l'omoplate. Il lui est arrivée de les couper plus courts, mais jamais au-dessus des épaules, notre chère et tendre Deidre ne supporterait pas de ne plus pouvoir se débarasser de ses encombrants cheveux en les attachant. Car oui, Deidre n'aime pas avoir les cheveux dans la figure et les attache le plus souvent, d'ailleurs, elle n'aime pas du tout ses cheveux, ce qui leur vaut ce manque patenté de soins.
- Yeux / regard : De grands yeux verts pétillants. Voilà ce dont son visage a été orné à sa naissance. Et loin d'elle l'idée de s'en plaindre. En effet, cet océan de nature éclaire son visage d'une lueur gaie et ... naturelle. Même lorsqu'elle est triste, on ne peut s'empêcher de constater les véritables émeraudes qui brillent dans son regard. D'ailleurs, ce feu continuel ne semble jamais s'éteindre, et selon tous ceux qui ont un jour croisé son regard, il en faudrait beaucoup pour souffler la lumière hors de ces perles. Néanmoins, ses yeux qui peuvent être si beaux, sont aussi les instruments préférés de la jeune Deidre qui sait s'en servir. Aussi purs qu'ils soient, ils peuvent aussi se teinter de la pire lueur démoniaque qui soit. Et lorsqu'elle est en colère ou ne supporte pas quelqu'un et veut le lui faire comprendre, la belle Deidre ne manque pas de planter son regard vert dans celui de la dite personne, telle une dague acérée. Soyez-en sûr, il ne vous restera plus que vos jambes pour détaler. D'aucuns disent, après avoir rencontré la colère dans ses yeux, qu'ils changent légèrement de couleur. De vert pur, ils deviennent vert obscur et comme un terrible nuage de corbeaux, le noir s'installe pour lui donner un air terrible. Mais rassurez vous, il n'arrive que très peu ce genre de comportement à Deidre, et, à moins que vous n'ayez fait quelque chose pour l'énerver, vous ne serez pas frappé par la terreur en croisant son délicieux regard.
- Visage / expression et couleur de peau : Le visage de Deidre évoque un ovale un peu carré et relativement anguleux. Ses os ressortent de façon assez marquée et contribuent à dessiner les angles de son visage. Bien sûr, au premier abord, cela ne choque pas, mais si on s'installe dans une fixation minutieuse, Deidre semblera plutôt maigre. Mais à vrai dire, ses pommettes marquées ne font qu'accentuer son charme naturel. Son nez, relativement fin, tranche son visage en deux parties parfaitement symétriques. Sa bouche plutôt grande et aux lèvres fines appelle les baisers et les mots les plus doux.
Du côté de sa peau, on ne peut pas remarquer grande anomalie. Elle est simplement claire, très claire mais peut prendre des teintes dorées lorsqu'elle est exposée au soleil. L'expression perpétuellement accrochée au visage de la belle trahit un peu son côté hautain, manipulateur et presque séducteur. La bouche toujours un peu plissée, les yeux grands ouverts et ses pomettes hautes qui attirent les jeux d'ombres contribuent grandement à cet effet. Qu'à cela ne tienne, aux premiers abords, elle est hautaine. Mais sitôt qu'elle se met à sourire (ou à rire), son visage prend un air d'ange auquel on ne pourrait reprocher que trop d'innocence, du balais la hauteur...
- Taille : Puisqu'on en vient à la taille, il faudra signaler sa grandeur. Car oui, la belle plante a poussé jusque dans le mètre 80 et se hisse souvent beaucoup plus haut que la plupart des filles (et quelque fois des garçons) de son âge. Il en a toujours été ainsi, pas pour lui déplaire, elle qui aime surplomber les choses. Mais cette grande taille ne joue pas qu'à son avantage car les gens la jugent assez facilement comme hautaine. D'autant plus que Deidre a la sale habitude de se tenir bien droite et la tête bien haute. Question d'éducation.
- Corpulence : On pourrait espérer que Deidre ait accordé sa taille avec sa corpulence, mais c'était trop rêver, car il n'en est pas du tout le cas. Bien au contraire. Elle est un peu trop maigre pour sa taille et il faudrait bien qu'elle prenne quelques kilos pour remplir son ventre ultra plat, voire creux. Oui oui... mais ce n'est pas de l'anorexie ou quelque autre trouble alimentaire. Non, Deidre est en bonne santé mais n'arrive pas à grossir. "Maladie" que nombreuses de ses camarades lui envient, soyez en sûr.
- Signe particulier : Vraiment rien d'étrange à signaler si ce n'est son goût prononcer pour le luxe. Lorsqu'elle enlève son uniforme de Poudlard, c'est pour enfiler de magnifiques vêtements griffés aux plus grandes marques... Qui a dit qu'elle était hautaine?
| |
| | | Deidre Ashmorre 7ème année, Serpentard.
Nombre de messages : 5 Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Deidre Ashmorre [Serp] Mer 13 Juin - 20:22 | |
| III - C A R A C T E R E :
- Qualités : Niveau qualité, Deidre n'est, semble-t-il, pas fort fournie. Car sous une carapace un peu froide, se cache la véritable mademoiselle Ashmorre. Obstination, voilà ce qui la caractériserait certainement le mieux. Car elle ne supporte pas de voir quelque chose qui n'est pas finie et n'est satisfaite qu'à partir du moment où elle y a mis la touche finale. Comptez donc sur elle pour rendre des devoirs complets et soignés, dont la documentation bien fouillée lui attire souvent les petits plus. Deidre est concienscieuse et ne fait jamais les choses à moitié. Elle part du principe que lorsqu'on commence une chose, c'est pour la finir et bien la finir. Hors de question pour elle de bâcler telle ou telle leçon ou devoir pour se divertir de quelque manière que ce soit. Elle soigne tout particulièrement son écriture et ne rendra jamais de devoir où les lettres ne sont pas parfaitement dessinées. Quitte à devoir le recommencer. On pourrait voir cela comme un défaut, bien sûr, mais dans son cas, c'est une particularité qui joue en sa faveur et celle de son parcours scolaire. Deidre est dévouée et loyale: elle ne laissera jamais tomber quelqu'un à qui elle a fait une promesse, même si, après réflexion, elle se rend compte qu'elle n'aurait pas dû ou qu'elle n'adhère pas aux idées de la personne. Deidre ne refuse jamais d'aider quelqu'un dans le besoin, mais attention, dans une moindre mesure: n'espérez pas qu'elle vous fasse vos devoirs ou triche à un contrôle pour vous aidez à réussir. Vous vous fourreriez le doigt dans l'oeil jusqu'au coude. Elle perdra plutôt son temps à vous aider à étudier. Quelle bonne âme.
- Défauts : Parmi les défauts à dénombrer chez notre chère Ashmorre Girl, il faudra compter sur la présence d'une froideur bien ancrée. Assez réticente à l'idée de se faire piéger dans une relation qu'elle ne croit pas intéressée mais qui s'avère l'être en réalité, Deidre préfère jouer la carte de l'éloignement. Et de la hauteur, ce qui, en général, a l'effet escompter de repousser les gens. Bien qu'elle ne soit pas naturellement encline à être hautaine et vantarde, il lui arrive, pour se protéger, d'en arriver à des comportements de garce pure et dure. Dans ces moments, elle peut se montrer méchante et surtout mesquine. Elle a le don de pouvoir tout observer et notifier dans sa mémoire et de trouver la corde sensible. Et la plupart du temps, elle peut s'en servir pour se protéger, histoire d'éviter que quelqu'un ne joue avec sa corde sensible personnelle, qu'elle se garde bien de laisser percevoir. Mais un autre défaut aussi bien ancrée dans la personnalité de cette chère Deidre, c'est l'entêtement un peu fou. Contraire de sa qualité d'obstination, ici, c'est d'un défaut que nous parlons. Nous savons qu'elle veut toujours arriver à ses fins, et pour cela, il lui faut parfois enfreindre des règles: celles du règlement ou tout simplement celles de la morale. Car Deidre, sous ses airs loyaux et soigneux peut se montrer d'une ruse impitoyable. D'ailleurs, bien qu'elle ne le montre jamais, elle bout de jalousie lorsque quelqu'un est meilleur qu'elle... En général, cette personne recevra des bâtons dans les roues un jour ou l'autre...
- Ce qu'il aime et ses passions : Deidre aime par dessus tout la lecture. Souvent fourrée dans d'énormes grimoires, il n'est pas rare de la retrouver le lendemain, effondrée au milieu des pages poussiéreuses parce qu'elle aura oublié d'aller se coucher.
- Ce qu'il déteste et ses phobies : Deidre a une peur panique et incontrôlable des insectes et autres bestioles ayant plus de quatre pattes. Dans l'hypothèse où elle venait à rencontrer un individu de cette espèce, elle se mettrait à hurler et à courrir dans tous les sens en attendant soit le départ imminent de la bestiole affolée soit que quelqu'un lui tue le terrible assaillant... Ou alors, elle se terre dans un coin (au préalablement vérifié) d'où elle ne bougera plus tant que l'énergumène à plus de quatre pattes n'ait pas déguerpi...
- Tic(s) : Pas de tics à déplorer chez elle si ce n'est sa tendance à se tenir droite comme un i et la tête bien haute due à son éducation. Peut-être que l'on pourrait considérer comme tic sa manie de souvent plisser les lèvres.
| |
| | | Deidre Ashmorre 7ème année, Serpentard.
Nombre de messages : 5 Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Deidre Ashmorre [Serp] Mer 13 Juin - 20:22 | |
| IV - H I S T O I R E :
- Origine / Nationalité(s) / Ascendance : Née dans la capitale Ecossaise, Deidre a donc écopé de l'origine et de la nationalité britannique. Son père est écossais de souche puisque la famille est installée en Ecosse depuis des siècles.
- Enfance :
- Vie de famille : Deidre est issue d'une riche famille écossaise. Elle a vécu toute son enfance et son adolescence dans le manoir familial situé aux abords de la capitale et a donc bénéficié de tous les avantages de la richesse. Entourée de domestiques, elle n'avait qu'à ouvrir la bouche pour que ses moindres désirs soient comblés. Néanmoins, n'allez pas imaginer que Deidre a développé des caprices d'enfants riches car vous vous tromperiez largement sur son compte. Deidre a vécu dans le luxe toute sa vie mais n'est pas comme la plupart des enfants de riches: insupportable et capricieuse. Elle n'a pas été élevée de la sorte.
- Education : Selon l'honneur familial, Ashmorre rime avait savoir et connaissance, mais aussi et surtout avec fierté. C'est donc sans surprise que les parents Ashmorre ont transmis à leurs enfants des valeurs bien ancrées dans la famille depuis des siècles. On comprend donc aisément le port de tête haut(ain) de Deidre. Il est en effet de mise dans la famille de se tenir plus droit qu'un "i" dans toutes les circonstances. "Bonnes manières et petit doigt levé à tout moment de la journée" pourrait très bien sonner comme le slogan Ashmorre. La famille vénère la perfection peut-être plus que son propre nom. On comprend donc pourquoi on enseigne aux enfants Ashmorre les valeurs qui l'accompagnent: travail, loyauté, persévérance... Mais on leur fait aussi apprendre l'histoire du monde moldu. Car lorsqu'ils ne sont pas à Poudlard, ils doivent passer inaperçus aux yeux des sans pouvoirs et surtout ne pas attirer sur eux l'attention. Les parents Ashmorre ont quelque problèmes avec les moldus et les enfants sorciers de moldus: ils les méprisent plus que tout. Il n'est pas difficile d'imaginer que Deidre a un léger a priori à leur égard, même si, au contraire de ses parents, elle émet plus de réserve avant de les juger.
- Scolarité avant Poudlard : Qui dit famille riche, dit précepteurs. Les Ashmorre n'ont pas fait exception à la règle. Il était de toute façon hors de question pour les parents d'envoyer leurs enfants dans une école de moldus, publique ou privée. Ils méritaient plus que cela. Ainsi, ils ont reçu dans leurs murs le gratin des précepteurs qui leur enseignèrent quelque rudiments d'histoire de la magie, quelques potions utiles, des notions de botanique. Il est bien entendu que tout ce qui avait attrait à une baguette était banni, même après que l'enfant ait reçu la sienne. Les Ashmorre n'enfreignent pas la loi.
- Découverte de ses pouvoirs : Deidre a toujours su qu'elle était sorcière, puisque née dans une grande lignée de sorciers.
- Scolarité à Poudlard : Deidre s'en est toujours bien sortie à Poudlard, on pourrait même dire qu'elle était un petit génie aussi digne d'Hermione Granger. Mais cela ne l'a pas empêchée d'essuyer un échec aux BUSES. Ayant eu des problèmes avec une élève, Deidre en a subi les conséquences pendant son examen de potions. La dite élève avait triché et Deidre l'avait vue. Elle n'allait pas le dire, bien sûr, mais l'élève en question n'en était pas sûre, ainsi, pour la dissuader de parler, elle jeta un sort d'amnésie momentanée sur la pauvre Deidre, qui eut un léger trou de mémoire lors de son examination... Résultat: D. Et la honte qui plâne au-dessus de sa tête lorsqu'elle franchit les murs du domaine familial...
- Ambitions : Deidre voudrait terminer Poudlard avec brio et partir à l'étranger pour en apprendre encore plus sur la magie, de nouveaux sorts, de nouvelles potions... Elle n'a encore aucune idée du métier qu'elle voudrait exercer mais sait pertinement qu'elle veut un poste haut placé ou qui lui apporte la renommée. Elle ne veut pas se contenter d'une modeste position dans la société sorcière. Non. Elle veut qu'on la connaisse un peu plus loin que Poudlard ou les murs du manoir Ashmorre.
Famille :
Père : Le père de Deidre, Salender Ashmorrre, était souvent absent pour raisons professionnelles. Il travaille actuellement au ministère de la magie et occupe un poste qui lui demande beaucoup de temps. Ainsi, il ne put guère s'occuper de sa fille chérie (ni même de ses frères) autant qu'il l'aurait désiré. Mais il a fait en sorte que ses enfants reçoivent la meilleure éducation possible en son absence. Lorsqu'il revenait de ses voyages ou de son bureau au ministère, il prenait souvent le temps de profiter de la présence de ses enfants, les emmenant dans le parc familial où il leur parlait longuement, leur racontait des histoires fantastiques ou simplement les écoutait déblatérer avec fierté leurs leçons de la journée. C'est un père très aimant, on ne peut le nier, mais son métier l'empêche d'être un "bon père" comme il se plaind souvent à son épouse...
Mère : La mère de Deidre est aussi une riche écossaise dont la famille arrangea le mariage avec celle de Salender Ashmorre. Prénommée Batistina, elle était toute la fierté de ses parents, les Gregorson, dont elle était la fille unique. Mme Ashmorre est étouffante à mourrir. Elle passe le plus clair de son temps à ennuyer ses enfants avec des attentions dont ils n'ont que faire. Petits gâteaux, tu n'as pas froid?, prends donc une tasse de thé... En fait, c'est la maman gâteau dont personne ne veut. Elle a trop peur de laisser ses enfants seuls plus de 3 secondes, de peur de les voir disparaître dans on ne sait quel recoin de la maison où elle ne pourra pas les retrouver. Elle culpabilise beaucoup, pour ne pas dire trop. Si un des enfants éternue, elle pense qu'elle a engagé un mauvais domestique qui fait mal le ménage... Ses constantes crises de culpabilité ont fini par l'éloigner complètement de sa progéniture, qui elle, passe son temps à essayer de lui échapper.
Soeur(s) : Deidre n'a pas de soeurs.
Frère(s) : Deidre est la troisième enfant de la famille. Les deux premiers étant des jumeaux, Alexender et Saxon (à prononcer saxonne). Actuellement, ils ont terminé leurs études et travaillent tous deux au ministère de la magie à des postes différents mais complémentraires. Ils ne se quittaient jamais du temps de leur scolarité à Poudlard et il est en de même dans leur travail. Enfants, ils entraînaient souvent Deidre hors des griffes de leur trop aimante mère. Ils avaient découvert une cachette dans le grenier et y avaient aménagé un petit nid douillet et confortable que seul un Elfe de maison connaissait. Ce dernier prenait un malin plaisir à venir l'aménager et le nettoyer à l'insu des parents Ashmorre... avant d'aller se frapper la tête contre les piliers de la cave. Les deux frères de Deidre lui racontaient souvent des histoires pour l'endormir quand elle pleurait et aujourd'hui, ils sont encore ses plus grands confidents et conseillers...
Autres membres importants de la famille : Deidre n'a connu ni ses grands parents maternels, ni les paternels. Ses parents sont tous les deux enfants uniques. Pas de cousin à l'horizon pour la jeune Ashmorre.
| |
| | | Deidre Ashmorre 7ème année, Serpentard.
Nombre de messages : 5 Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Deidre Ashmorre [Serp] Mer 13 Juin - 20:23 | |
| V - A U T R E S :
- Baguette :
- Description :La baguette de Deidre est fabriquée en bois de buis et mesure 21,7 cm. Au coeur de la baguette se trouve un poil de licorne du Caucase.
- Son acquisition : Deidre a reçu sa baguette le jour de son dixième anniversaire. Dans la famille, c'était une tradition d'offrir une baguette aux dix ans des enfants. Deidre n'a pas échappé à la coutume et s'est vue transportée jusqu'à une miteuse petite boutique poussiéreuse où s'entassaient des boites de toutes les couleurs ternies par la lumière et le temps. C'était de loin le magasin le plus pauvre qu'avait jamais vu la petite fille habituée au luxe mais lorsque son père lui certifia que c'était dans cet endroit que se vendaient les baguettes des plus grands sorciers, elle s'était vite remise de son choc. Elle dût essayer une bonne vingtaine de baguettes avant de trouver son bonheur: celle qui lui provoqua une drôle de sensation de chaleur et émit de jolies étincelles vertes. Mais comme il était aussi coutume dans la famille, la baguette devait rester dans sa boîte jusqu'à l'entrée à Poudlard de l'enfant. Et ce n'est qu'en arrivant dans l'école des sorciers que la toute jeune Deidre put découvrir et tenir en main son instrument encore intact... (en dehors de la boutique, naturellement, puisqu'elle avait dû l'essayer).
- Options choisies :
Arithmancie et Etude des Runes
- Si vous entrez en 6e ou 7e année, les épreuves où vous avez échoué aux BUSE :
P en Potions Animal de compagnie : Aucun, Deidre n'est pas du genre à s'abêtir à jouer et à s'occuper d'un animal quel qu'il soit. VI - H O R S - J E U:
- Célébrité sur votre avatar : Mischa Barton
- Comment avez-vous connu le forum ? : Par Sex, Drugs and Alcohol
- Comment trouvez-vous le forum ? : Très joli (surtout la bannière), malgré que les tons soient un peu trop roses à mon goût.
- A votre avis, y a-t-il besoin de changer quelque chose ? : Rien, personnellement. Même si je n'aime pas le rose, je trouve que ce n'est pas foncièrement si dérangeant.
- Fréquence de connection sur Internet : En général je viens tous les jours. Mais il se peut que dans le mois à venir, je serai moins présente. Je suis actuellement en période d'étudiage intensif 8h par jour et la semaine prochaine j'entame ma session d'examens (3 semaines). Après je pense pouvoir reprendre un cours normal de connexion quotidienne.
- Est-ce qu'un autre membre inscrit ici utilise le même ordinateur que vous ? : Non
| |
| | | Charly S. Privles Spéciale crevette d'Admin -- 5e année, Serpentard.
Nombre de messages : 7 Maison : Vipèrien Année D'étude : 5ème Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Deidre Ashmorre [Serp] Jeu 14 Juin - 10:10 | |
| Hello! Je te souhaite la bienvenue en ces lieux, en espérant que tu te sentes dans l'ambiance en notre compagnie (parce que nous sommes d'adorables administrateurs). Pour ce qui est de ta présentation, personnellement (oui en même temps c'est un peu de mon avis que dépend ta répartition), je n'ai rien à redire. J'aime beaucoup ta façon de détailler et d'employer tes mots, tout ça donne une touche d'originalité dans ta présentation que j'ai eu plaisir à lire Tu iras donc à Serpentard en 7 ème année (remarque qu'au tout début j'ai hésité à t'envoyer à Gryffondor car ton personnage me rappelait Hermione Granger... Mais vu le caractère distant de Deidre, autant la conduire de suite à la maison des déterminés). Sur ce, passe de bons moments ici, amuse-toi bien, participe bien aux RP, lave-toi les dents 3 fois par jour, révise intensément pour tes examens, mange du poisson pour la mémoire, et retient que radiculonévrite est une magnifique maladie qui touche les nerfs (car c'est toujours bon à placer dans une conversation). | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Deidre Ashmorre [Serp] | |
| |
| | | | Deidre Ashmorre [Serp] | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |