Magic Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Avis

AuteurMessage
Minerva McGonagall
Soyez indulgent, je suis nouveau(elle) !
Minerva McGonagall

Avis Empty
MessageSujet: Avis   Avis Icon_minitimeSam 25 Aoû - 23:07

Bonjour à tous,
En m'inscrivant sur ce forum j'ai été vraiment étonné de voir à quel point le niveau RPG était haut. J'aurais beaucoup voulu participer et jour un bon RP. Mais j'ai été très déçue de voir que l'Admin, Harry Potter, ne validait que très peu les fiches et lors de ses rares apparitions, il ne les validait même pas. Je n'ai rien contre toi, cher Harry Potter, mais je ne crois pas que ce forum soit pour moi. Trop d'attente. Alors, j'aimerais bien que vous me disiez quand je serai valider et si cette date d'attente est encore trop longue, j'aimerais que mon compte soit suprimmez.

En espérant une réponse,
Minerva
Revenir en haut Aller en bas
Minerva McGonagall
Soyez indulgent, je suis nouveau(elle) !
Minerva McGonagall

Avis Empty
MessageSujet: Re: Avis   Avis Icon_minitimeLun 6 Oct - 4:39

Bien le bonjour,
Bientôt un an que j'aurai posté ce message et toujours pas de réponse. Je crois que ce forum est définitivement mort, bien dommage, il était bien partie.
Sur ce,
Toujours pas de réponse après un an.
Pathétique
Revenir en haut Aller en bas

Avis
Page 1 sur 1