Magic Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

 

 Tyrone Clark

Aller en bas 
AuteurMessage
Tyrone Clark.
Soyez indulgent, je suis nouveau(elle) !
Tyrone Clark.


Masculin Nombre de messages : 5
Année D'étude : 7ème
Date d'inscription : 10/07/2007

Tyrone Clark Empty
MessageSujet: Tyrone Clark   Tyrone Clark Icon_minitimeSam 14 Juil - 20:32

I - Identité :

  • Prénom et Nom : Tyrone John Clark
  • Surnom(s) : /
  • Lieu et Date de Naissance : Manchester, le 24 Mai
  • Age : 17 ans
  • Sexe : Masculin


II - Physique :

  • Cheveux :
    Ses cheveux, châtains, sont coupés de la même manière et par la même personne que son frère jumeau, c’est à dire lui même, Tyrone. N’ayant jamais prétendu avoir le compas dans l’œil, on ne peut pas dire qu’il se vante de la perfection de son brushing ni de celui de son frère, pour autant que ce détail lui importe. Ils sont lisses et d’une épaisseur normale, ne graissent pas d’une manière ultra rapide et il n’a pas de pellicules. Il a pour habitude de les retenir en queue de cheval, non seulement pour ne pas être gêné dans son travail, mais aussi dans un soucis de différenciation d’avec son frère. Par contre, il a un léger duvet qui lui pousse au dessus de la lèvre, ce en quoi il se distingue de Keenan, qui lui est glabre.

  • Yeux / regard :
    Il est pourvu de jolis yeux d’une couleur noisette, une belle couleur chaude. Il a d’ailleurs de petites rides d’expression aux coins des yeux quand il sourit. Il a malheureusement quelques cernes aussi. Mais ses yeux conservent d’ordinaire une expression de froide indifférence. Il a également tendance a toiser les gens qu’il regarde pour les intimider, ou qu’ils lui fichent la paix.

  • Visage / expression et couleur de peau :
    Du fait qu’ils soient vrais jumeaux, il ressemble à s’y méprendre à son frère Keenan. Même visage en amande, même carnation, même grain de peau. Il a en outre un front assez haut.

    Bien qu’ayant une légère tendance à la gerçure quand il fait froid, ses lèvres sont normales, dans quasiment le même ton que sa peau et fines. Il possède le même nez que sa mère, un nez long droit et fier qui lui donne parfois un être de portrait de pâtre grec quand il pose pour déconner.

    La pâleur naturelle de sa peau est due au fait qu’il ne sort que peu et ne pratique pas de sport. Il ne trouve d’ailleurs pas très seyant le fait que l’on puisse voir le bleu de ses veines un peu partout mais il s’y est plus ou moins fait à la longue. Ses pauvres tentatives de bronzage se sont terminées à l’ombre avec de la biafine, en tube format familial.

  • Taille : Tyrone fait 1m80, ce qui est une taille normal pour une jeune de son age.

  • Corpulence :
    Tyrone est un jeune homme au physique assez ordinaire. Mesurant 1m80 pour un poids de 73kilos, on peut dire qu’avec un IMC de 22,5, il se situe dans la norme. Il possède une silhouette élancée, bien que légèrement plus trapue que celle de son frère jumeau. En tout cas, pas de quoi complexer du tout. Le fait de ne pas avoir eu une alimentation saine quand il était très jeune fait qu'aujourd'hui il fait partie de cette catégorie de gens qui peuvent manger ce qu'ils désirent, en quantité, sans être inquiété de leur poids. Il ne prends donc pas un gramme malgré le grignotage abusif auquel il s'adonne à longueur de journée.

  • Vêtements :
    Ces goûts vestimentaires sont d’une beauté sans nom. Adepte du cool, pratique et solide, il a opté pour un look décontracté et simple. Les froufrous et les chichis ne sont pas pour lui. Du moment qu’il a un jeans sur les fesses, un T-shirt sur les épaules et des pompes aux pieds, le reste, il s’en balance. Les ressources pécuniaires de la famille étant ce qu’elles sont, il ne porte que des vêtements non griffés achetés par lots de 10 dans les discounts moldus. Les seuls exceptions sont ses chaussures, des converses traditionnelles noires et blanches qui ont traversés les années depuis qu’il fait du 41 et les quelques vêtement qu’il s’est procuré dans les surplus militaires. Et comme ils sont jumeaux, son frère et lui portent les même vêtements qu’ils ont tendance à s’échanger. Comme Keenan, il aime a être pieds nus, mais seulement par flemme de mettre ses godasses.

    Si son frère possède une besace, Tyrone lui a opté pour une musette de parachutiste. Idéale pour transporter tout et surtout n’importe quoi, étanche, pratique, nickel. Elle lui sert de fourre tout, si on lui demande quelque chose, il est pratiquement certain qu’il l’a sur lui. Il y range tout en vrac et mais bien souvent n’y retrouve rien. Ce qui est bien problématique. Il a néanmoins toujours quelque chose à manger et un vêtement pouvant lui servir de coussin.
    Et autant le sac de son frère est aussi organisé que la journée d’un politicien allemand, autant le sien ferait plutôt penser a Bagdad un jour de souk.

  • Signe particulier :
    Une monade, cet entrelac celtique en forme de triangle, orne son épaule gauche. Il se l’ai faite tatouée à l’annonce des résultats positifs de ses BUSES avec son frère à Préaulard.

    Du fait qu’il a souvent tendance à tomber, il porte souvent des ecchymose et des égratignures.
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-academy.keuf.net/Premiers-pas-c2/Les-reparti
Tyrone Clark.
Soyez indulgent, je suis nouveau(elle) !
Tyrone Clark.


Masculin Nombre de messages : 5
Année D'étude : 7ème
Date d'inscription : 10/07/2007

Tyrone Clark Empty
MessageSujet: Re: Tyrone Clark   Tyrone Clark Icon_minitimeSam 14 Juil - 20:33

III - Caractère :

  • Général :
    Tyrone est quelqu’un de posé. Il est dans le genre a vouloir que les choses soient vite faites et bien faites. L’important est le résultat, peut importe la manière, mais la rapidité prime. Le tout dans l’optique d’être débarrassé au plus vite. Profondément pragmatique, il essaiera toujours de trouver un moyen de faire les choses avec la célérité la plus zélée. Comme il essaie d’être au maximum efficace dans ses entreprises, il devenu une personne très efficace dans son travail, ce qui fait qu’il a plus de temps pour lui que la plupart des gens. Ceci est en partie du à l’handicap de son frère dont il a plus ou moins eu la charge quand il était petit.
    Il fonctionne a l’économie d’énergie. Pas de gestes ni de paroles inutiles. Il s’évertue a cerner les choses avant d’agir pour un maximum d’efficacité.
    Il est néanmoins extrêmement complexé par sa maladie. En effet, pour les même raisons que Keenan est aveugle, Tyrone est épileptique. Tout aussi fier de lui que l’est son frère, il ne supporte pas d’être pris dans ses moments de faiblesse et la perspective de faire une crise en public le terrifie.
    C’est pourquoi pour sa propre conservation, il essaie d’être le plus autoritaire possible. Réprimant les gens qui font trop de bruit, ceux qui le stresse ou ceux qui lui font trop profiter de leur surexcitation.
    Il possède une véritable obsession pour la nourriture. L’hypoglycémie pouvant être a l’origine de crises, il essaie d’être toujours entrain de grignoter quelque chose.

  • Qualités : Efficacité – Rapidité – Ambition - Fierté - Economie
  • Défauts : Autoritarisme – Complexé – Lunatisme – Violence – Tendance à l’orgeuil

  • Ce qu'il aime et ses passions :
    Tyrone aime l’efficacité vous l’aurez compris. Il aime également a donner des ordres car selon lui, pourquoi faire soi même quelque chose que l’on peut demander a un autre ? le seul point sur lequel il ne cède a aucune tierce personne est son frère sur qui il veille comme sur la prunelle de ses yeux, bien que ce dernier l’envoie bouler la plupart du temps a grand coup de canne. Ils sont néanmoins inséparables. La séparation d’avec son frère lui est d’ailleurs insupportable plus d’une journée. Non seulement parce qu’ils sont jumeaux mais aussi parce que la perspective d’ignorer ce qui pourrait arriver a son frère handicapé le stresse, ce qui est très mauvais pour sa maladie.

    Sinon il écoute le même genre de musique, heureusement d’ailleurs car ils ont partagé la même chambre pendant des années.

    Il adore son chat, qu’il câline souvent

    Sans que l’on puisse parler de passion ou de goût particulier, il désire plus que tout s’en sortir dans la vie et faire ses preuves, montrer que malgré un handicap, il y a toujours moyen de s’en tirer. Aussi se bat il pour qu’on le respecte, lui comme son frère.

  • Ce qu'il déteste et ses phobies :
    Voir son frère s’empiffrer de chocolat le rend malade. Parce qu’il déteste l’amer. Les pamplemousses, le café, le thé, le chocolat noir, etc. lui font horreur et il a mal a la tête rien qu’à la perspective d’en manger.

    Il déteste qu’on se moque de lui et a tendance a se venger plutôt que de ressasser les torts qu’on lui as fait. Bien que n’étant pas Musclor, il possède une certaine force nerveuse qui s’amplifie avec la colère.

    Comme il déteste qu’on le prenne en défaut sur sa maladie, il s’assoit autant que possible pour ne pas tomber en public du fait d’une absence ou pire, d’une crise. Ce qui a tendance a lui donner un air cool.

    Il a le vertige. Il a du mal a supporter d’être situé trop haut et il n’aime pas du tout les cours où on le force a monter dans les étages voire dans les tours. Sentir le vent faire légèrement tanguer la tour de divination le mettait notamment totalement a cran.

    Il n’aime pas trop parler de lui, car il trouve que sa situation familiale et financière ne lui fait pas honneur. Il a également horreur qu’on lui pose des questions a propose de son épilepsie et se garde d’en parler. Il a peur des hallucination que produit cette maladie car le fait de se mettre a divaguer sur des choses irréelles et d’être pris en flagrant délit l’insupporterais au plus haut point.

  • Tic(s) : Tyrone a une mechante tendance à la boulimie.


Dernière édition par le Sam 14 Juil - 21:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-academy.keuf.net/Premiers-pas-c2/Les-reparti
Tyrone Clark.
Soyez indulgent, je suis nouveau(elle) !
Tyrone Clark.


Masculin Nombre de messages : 5
Année D'étude : 7ème
Date d'inscription : 10/07/2007

Tyrone Clark Empty
MessageSujet: Re: Tyrone Clark   Tyrone Clark Icon_minitimeSam 14 Juil - 20:35

IV - Histoire :

  • Origine / Nationalité(s) / Ascendance :
    Tyrone est un sorcier né de mère sorcière et de père inconnu. Il est né et a vécu toute sa vie a Manchester, dans le nord ouest de l’Angleterre. Il est issu d’un milieu ouvrier pauvre. Il n’a jamais connu d’autres personnes de sa famille en dehors du noyau familial fermé de sa mère Marilyn et de son frère jumeau Keenan. Ils vivent dans un petit appartement du quartier ouvrier.

  • Enfance :


    • Vie de famille :
      La vie de famille de la famille Clark est pour le moins menée en dépit u bon sens, ou du moins contre toutes les conventions des personnes bien pensantes. Nous allons donc dire que les enfants ne connurent pas un cadre paradisiaque avec salle de jeu, gentils petits camarades de crèche, gâteaux, bonbons et dessins animés dans les bras de papa.
      Marilyn était une jeune fille, une adolescente quand tout a basculé dans sa vie. Elle était totalement immature mais tacha du mieux qu’elle put de prendre ses responsabilités, avec le succès que nous lui connaîtrons. Elle ne savait des enfants que ce qu’elle avait appris sur le tas, avec quelques baby-sitting occasionnels et avec ce qu’elle se rappelait de ses petites sœurs et neveux. Elle connaissait donc quelques rudiments d’éducation, mais elle était également avide de liberté et de vie sans contrainte. Aussi plutôt que de s‘enfermer chez elle a s’occuper de ses chiards, elle pris le parti de les emmener partout ou elle allait. Dans un sens c’était responsable de sa part, car les enfants ne furent pour ainsi dire jamais laissés seuls et étaient sans cesse sollicités ce qui a grandement participé à leur éveil et à leur développement. Le hic c’est que la mère était totalement irresponsable dans le sens ou elle n’allait pas dans les endroits les mieux fréquentés, encore moins pour des nourrissons, avec des gens pas toujours beaux a voir ou avec des réactions pas toujours très prévisibles, que la poussette surannée du secours catholique n’était pas si solide que ça et que la mère consommait des substances qui ne font pas bon ménage avec les méninges. Ceci eu des conséquences bien sûr. L n’est jamais bon d’offrir le spectacle de la décadence a des enfants en très bas age. Mais Marilyn pensait honnêtement bien faire et se pensait véritablement une bonne mère de s’occuper sans arrêt des bambins comme ça. Bien évidemment elle n’était bête au point de penser que se déglinguer comme elle le faisait était un critère de bonne mère mais quand on a une forte addiction…

      Mais il n’en reste pas moins qu’elle a toujours profondément adoré ses gosses même si ce fut très difficile a beaucoup de moments. Néanmoins elle du faire face a de nombreux problèmes.

      L’arrivée dans le cercle familial de Franck changea beaucoup de choses. Déjà, comme il était d’une petite dizaine d’années plus âgé que sa copine, il avait un sens des responsabilité un peu plus élevé qu’elle et donc permit a son nouveau foyer de retrouver un équilibre qui n’avait pour ainsi dire jamais existé. Il mit fin notamment a la tendance sacrificielle de Marilyn. En effet, sous le prétexte d’être la meilleure mère possible, l’adolescente avait tendance a se sacrifier pour ses enfants. Chose louable et admirable en un sens, mais complètement débile dans un autre, car en se privant, elle se mettait hors d’état de subvenir aux besoins essentiels des enfants. Il la força donc a penser un peu a elle. Comme elle était plus vaillante ainsi, elle put donc mieux s’occuper des jumeaux.

      Franck prit alors une place considérable dans la famille. Une sorte de père pour les enfants autant que pour la mère. Il noua un lien très serré avec Tyrone et Keenan, qu’il ne tarda pas a considérer comme siens. Les jumeaux ont d’ailleurs décalqué sur lui l’image idéal du paternel.

      Les jumeaux vivent entre eux une relation fusionnelle. Il n’y a de place que pour leur mère, leur beau père et leur chat dans leur vie. Ils ne supportent pas d’être séparés et les rares relations avec des petites copines que l’un ou l’autre ont eu se sont terminées par des drames du fait de la jalousie maladive de l’autre. Vraie malédiction pour leur sociabilité leur gémellité les a en même temps protégé du manque d’amis véritables, en particulier a cause de leur handicaps respectifs.

    • Éducation :
      Les enfants Clark ont été élevé par beaucoup de gens et par eux même aussi. Marilyn les traînant partout, ils furent sollicités des leur plus jeune age par des tas de gens à l’expérience et au passé hétéroclites. Ce qui leur permit d’apprendre beaucoup de choses utiles et d’autre beaucoup moins. Franck apporta une contribution notable dans le développement des enfants.

      Marilyn n'était pas une femme érudite mais elle avait néanmoins beaucoup d'imagination. Elle était en cela passablement aidée par les hallucination que lui procurait la drogue qu'elle prenait de façon un peu trop régulière. Mais cela eu cependant un bon nombre d'effets positifs. La mère grace a ça et a la magie créa un microcosme dans la chambre de ces enfants ou elle venait leur raconter des histoire en donnant vie aux peluches grace a quelques petits sorts de levitation et autres et ainsi recréa l'univers magique des contes de fées et des légendes qu'elle empruntait a la bibliotheque municipale. Grace a l'effet hallucinogene de certaines subtance qu'elle consommait, elle laissait son imagination vagabonder et les enfants eurent des récit tout a fait psychédeliques d'histoires a la base plutot classique. Jamais vous n'auriez pu entendre les merveilleuses aventures de Cendrillon avec "Barbie rasée et défoncée" en héroine principale comme tyrone et keenan y ont eu le droit...

      Les potes de la mère, dont Franck, les nourrirent egalement de recits rocambolesques et hallucinés.

      Bien sur il ne faut pas occulter le fait que les enfants ne vivaient pas dans un cadre idéal mais grace aux reves qu'ils avaient, il arrivaient a changer leur quotidien.

    • Scolarité avant Poudlard :
      Les enfants Clark ne sont rentrés a l’école qu’a 4 ans, ce qui est l’âge légal en Angleterre. Avant cela, ils vivaient avec leur mère et Franck, son compagnon. Ils allèrent à l’école primaire de leur quartier. Là, ils commencèrent une scolaire sans heurt. Jusqu'à la première crise d’épilepsie de Tyrone. Déjà que le fait d’avoir des vrais jumeaux faisait marrer tout le monde, là, ce fut le pompon. Les jumeaux se mirent a faire peur au gens. Entre un bigleux total et un épileptique… Le milieu de leur scolarité fut donc assez ardu. Mais rapidement, les deux frères surent faire oublier plus ou moins leur handicap a grand renfort d’humour et de baston.

      Quand leur mère fut intégrée au programme de recherche, leur scolarité s’en trouva améliorée. Du moins en apparence. Tyrone ne supportait que très difficilement les moment ou il était séparé de son frère qui lui suivait des cours spéciaux pour aveugles, alors que lui restait dans leur ancienne école. Tyrone devint vite infernal et ce pendant de longs mois. Les seuls moment ou il se tenait un peu mieux étaient les lendemains de visite a franck.

      C’est avec un soulagement évident que leur mère reçu les lettres d’admission a poudlard, se qui signifiait le rassemblement des deux frangins.

    • Découverte de ses pouvoirs :
      Il découvrit ses pouvoirs le même jour que son frère alors qu’ils avaient huit ans. Leur mère regrettait d’ailleurs intérieurement qu’ils n’aient pas découvert leur pouvoir plus tôt, étant sorcière elle même, elle avait effectivement la crainte d’avoir donné naissance à deux moldus. Ou pire… A deux cracmols. Mais l’annonce de la venue des pouvoirs la ravit ce jour, pour aussitôt la navrer. Ce jour fut particulier pour la fratrie pour deux raisons. Car ce fut également le jour ou Keenan perdit la vue. Ils suspectent d’ailleurs maintenant et avec le recul que cet événement à du déclencher le phénomène magique.
      Les pouvoirs de Tyrone se manifestèrent par une lévitation au moment ou terrassé par une crise d’épilepsie due au flash de lumière que produisait Keenan de façon désespérée et inconsciente, il allait tomber de son lit. Mais voici plutôt le récit détaillé de l’affaire…


      Ce sont d’ailleurs ses flashs qui attirèrent leur mère dans la chambre où elle découvrit alors le spectacle insolite de ses deux enfants. Imaginez un peu la surprise de cette pauvre femme à 7h34 du matin quand elle découvrit ses charmants bambins, l’un volant presque, entrain de convulser près de l’ampoule dénudée du plafond et l’autre sur le lit de dessous battant l’air de ses bras appuyant frénétiquement sur l’interrupteur de la chambre, avec les yeux grands ouverts et révulsés. Comme elle était encore sous l’effet du LSD qu’elle avait pris un peu plutôt dans la nuit, elle crut halluciner, surtout que les flashs de lumière lui procurèrent une montée du produit qui la fit percher. Avant que, bien sûr.. cela ne parte en bad trip. L’ampoule, à force d’être sollicitée de cette manière et à cette fréquence, implosa, mais les flashs subsistèrent, alors que techniquement, et c’était bien là le problème, il ne subsistait aucune autre source de lumière possible a part la fenêtre de la chambre, mais le soleil se levait encore et en aucun cas il ne clignotait. Oubliant tout du monde magique, elle se crut alors en présence de deux enfants possédés par des démons venus des mondes inférieurs pour la punir. Comme quoi… Il ne faut pas trop regarder la télévision…

      Elle referma alors la porte. Puis la rouvrit, terrifiée. Mais là… ce fut encore pire. Car Keenan se mit à hurler, sûrement en entendant la porte s’ouvrir et Marilyn sursauta. Elle tomba alors à genoux et se mit en devoir de chercher une prière dans sa tête pour exorciser le mal comme dans le film de la momie. Mais n’appartenant a aucune religion et ne disposant d’aucune amulette, elle se trouva bien en peine et se releva, ne sachant quoi faire. Elle agrippa alors le gamin qui était à sa portée, l’autre étant au plafond et se mit à le secouer comme un prunier en ordonnant au démon qui le possédait de sortir du corps de son gosse et de retourner en enfer.

      Le pauvre gamin, se croyant sans doute dans un cauchemar abominable aux prises d’une folle furieuse, se mit alors à se débattre, flanquant une magnifique baffe à sa mère, qui tomba à la renverse. Celle ci dépercha immédiatement.

      Elle se mit alors à rire car elle venait enfin de tilter. Ses enfant avaient enfin leur pouvoirs ! C’était trop cool ! Elle se mit alors à leur parler frénétiquement de la grande fête qu’ils feraient tous ensemble autour d’un super pot au feu avec du vrai bœuf pour fêter l’évènement.

      Alors qu’elle continuait son babillage de droguée irresponsable, elle reçut une goutte de bave sur l’épaule. Elle fut un instant aussi dégouttée que le gars dans Jurassic Parc quand il trouve le bras de son pote sur son épaule. Mais surtout… Retour à la réalité. Son môme faisait de l’épilepsie…Il était entrain de clamser au plafond. Elle arracha alors la couverture du lit et la disposa en dessous, au cas ou, il tomberait de façon brusque et avant qu’elle eut pu faire quelque chose et elle se mit à sauter pour essayer de le rattraper.

      L’autre criait toujours, ne comprenant vraiment plus rien de ce qui se passait. Finalement au comble de l’angoisse et dans un dernier saut désespéré à partir du troisième barreau de l’échelle des lit superposés, la mère réussit à chopper le gamin qui se calma. Les flashs cessèrent et les deux gamins s’évanouirent, laissant la mère hébétée et dans la lumière tamisée de l’aube.

    • Scolarité à Poudlard :
      ( partie soumise a caution en fonction des répartitions des jumeaux )

    • Ambitions :
      Tyrone est un battant. Il en veut et il aime a se que les autres le sachent. Il veut réussir. Peut importe comment, peut importe dans quoi mais il y arrivera. Il sait que les occasions se présenteront d’elles même le moment venu. Les gens sont toujours a la recherche de personnes prêtes a tout et qui n’ont que peu de scrupules.

      Une de ses ambitions possibles et qui le fait assez rever, serait de devenir une Langue-de-Plomb. Travailler pour le département des mysteres lui semble a la fois quelque chose de fascinant et d'interdit. Il se sait plus homme de main que de lettres, mais possede une grande curiosité et une grande adaptabilité. Il espere que ce sont aussi des qualités compatibles avec ce job. Mais... Comment vraiment savoir? le probleme est la...



Dernière édition par le Lun 16 Juil - 5:04, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-academy.keuf.net/Premiers-pas-c2/Les-reparti
Tyrone Clark.
Soyez indulgent, je suis nouveau(elle) !
Tyrone Clark.


Masculin Nombre de messages : 5
Année D'étude : 7ème
Date d'inscription : 10/07/2007

Tyrone Clark Empty
MessageSujet: Re: Tyrone Clark   Tyrone Clark Icon_minitimeSam 14 Juil - 20:36


  • Famille :


    • Père : inconnu. Marilyn l’a rencontré en boite un soir, elle était ce qu’on appelle vulgairement complètement déchirée, ils ont fait leurs petites affaires dans les backrooms et n’ont même pas terminé la soirée ensemble. Ils ne se sont jamais revus, et même s’ils s’étaient recroisés, il ne se seraient sans doute pas reconnus.

    • Mère :
      Marilyn Clark est une sorcière issue de la classe ouvrière pauvre de Manchester. Elle fut une élève moyenne à l’école primaire puis à Poudlard. Elle fit malheureusement de bien mauvaises rencontres durant son adolescence ce qui la conduisit à se droguer et à coucher à tout va. Enceinte à 16ans, séropositive, elle fuit ses parents et fugue de Poudlard. Pendant sa gestation, elle tombe malade. Vivant dans des conditions d’hygiène assez redoutables, elle choppe la toxoplasmose lors de sa 16eme semaine de grossesse. Elle-même n’en fut que peu affectée, à peine plus que quelques symptômes qu’elle prit alors pour une petite grippe. Mais les fœtus furent contaminés.

      Elle accoucha chez elle, de peur que l’assistance sociale ne lui retire ses enfants si elle accouchait à l’hôpital. Son copain de l’époque, qui n’était pas le père des enfants, l’aida ensuite pour vivre, entre petits boulots, deals, racket et vol a la tire. Mais chaque chose ne dure qu’un temps. Et quand les enfants eurent 9 ans, le copain se retrouva sous les verrous pour une affaire qui avait dégénéré.

      La mère, sans ressources, toxico et avec deux enfants à charge, ne trouva le salut qu’en s’inscrivant pour devenir cobaye pour une société de produits pharmaceutique, dans le cadre d’une recherche sur les médicaments contre le sida. De même il fallait absolument qu’elle trouva un emploi, l’assistance sociale ayant menacé de sévir sinon. Cette situation perdure depuis lors.

    • Soeur(s) : /

    • Frère(s) : Son frère jumeau, Keenan. (Background a venir)

    • Le compagnon de la mère :
      Franck fut le compagnon de Marilyn après la naissance des deux enfants. C’est un moldu. Ils se connaissaient de vue depuis quelques années déjà avec la mère quand il sont finalement sortis ensemble. Bien sur Franck savait qui était Marilyn, il était au courant pour les mômes, l’avait vue enceinte, etc. mais un jour il s’est lancé a l’eau. Il avait un tendre sentiment pour cette fille qui était un peu paumée et qui considérait la vie un peu trop naïvement. De plus comme elle traînait ses gamins un peu partout, il adorait ses deux rejetons identiques comme deux gouttes d’eau qui le regardait avec curiosité.
      Il se déclara donc et la fille trop contente de se trouver un nouveau compagnon et peut être un protecteur accepta. Franck était dans le deal et le recel. Fallait bien vivre…
      Et pour subvenir aux besoins de sa nouvelle petite famille, il se donna a fond. Autant il était doux comme un agneau avec les enfants autant il se montrait intraitable en affaire. Tyrone avait beaucoup d’admiration pour cet homme qu’il considéra bientôt comme un pilier, un modèle à suivre.

      Mais un jour ce qui devait arriver arriva et l’année de leur 9 ans, il se fit chopper. Cela lui pendait au nez depuis un moment, il savait ces entreprises de plus en plus risquées mais il voulait tellement le bonheur des siens, surtout depuis que l’un des petits était devenu aveugle…
      On le mit en taule. Mais Marilyn et les jumeaux vinrent le voir régulièrement. Il n’est toujours pas sorti.



Dernière édition par le Lun 16 Juil - 8:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-academy.keuf.net/Premiers-pas-c2/Les-reparti
Tyrone Clark.
Soyez indulgent, je suis nouveau(elle) !
Tyrone Clark.


Masculin Nombre de messages : 5
Année D'étude : 7ème
Date d'inscription : 10/07/2007

Tyrone Clark Empty
MessageSujet: Re: Tyrone Clark   Tyrone Clark Icon_minitimeLun 16 Juil - 4:11

V - Autres :

  • Baguette :

    • Description : Sa baguette est a l’identique de celle de son frère, bois d’if, 33,2cm de long et contient la deuxième aile de la paire de cette pauvre Doxy qui a été massacrée au nom de la fabrication de baguette.

    • Son acquisition : Un jour au chemin de traverse, avant leur entrée à Poudlard, les deux frères et leur mère se sont rendus chez Ollivanders, jusque là, rien de bien original. Là où l’affaire se corsa fut la réaction d’Ollivanders vis à vis de deux vrais jumeaux, cas toujours délicat et sensible à sa mémoire, notamment depuis les jumeaux Weasley. Ils essayèrent nombre de baguettes qui valurent sans doute une somme rondelette à la police d’assurance de ce pauvre marchand de baguettes avant de finalement plus ou moins laisser tomber. Mais le vieux monsieur fini par leur sortir deux baguettes identiques, faites toutes deux avec la même doxy et dont les boites, en if vernis a l’ancienne, étaient pyrogravée d’une demi doxy chacune. L’osmose fut totale et une légère étincelle rougeâtre se produisit au bout de la baguette de Tyrone. Elle se degagea du bout de la baguette et virevolta quelques secondes avant se eteindre en s'etiolant. la baguette épousait la forme de ses doigts. C’étaient les bonnes.

    • Options choisies :
      Arithmancie et autrefois Divination mais vu l’échec cuisant qu’il a récolté lors de ses BUSE, il a abandonné la matière.

    • Si vous entrez en 6e ou 7e année, les épreuves où vous avez échoué aux BUSE :
      Il a échoué en Histoire de la Magie , matière où il est nullissime et en divination, ce qui explique pour quoi depuis, il a abandonné la matière.


  • Animal de compagnie :
    Un Fléreur. Cette créature féline très intelligente peut détecter les personnes louches ou peu recommandables. Cependant lorsqu'un Fléreur s'attache à un sorcier ou une sorcière, il devient un excellent animal de compagnie. Le Fléreur a une fourrure fournie, de grandes oreilles, et la queue d'un lion. Voila ce que l’on peut trouver d’écrit dans le bestiaire de Mister Newt Scamander, mais pour faire plus simple… Concrètement, c’est un gros chat magique. Le leur répond au doux nom de … « Le chat ».

    La fourrure de « le chat » est d’une jolie teinte sable, et il a une méchante tendance à égarer ses poils un peu partout, en particularité sur les vêtement de couleur foncée. De par sa couleur et la taille de ses oreilles, les deux frangins ont toujours eu tendance à le considérer comme un lointain cousin du Fennec.

    « Le chat » est un carnivore chevronné. La seule exception à son régime alimentaire d’ordinaire assez peu varié, est le Christmas pudding. Les jumeaux n’ont jamais compris cette étrange tolérance alimentaire mais l’ont vu ensuite comme une aubaine, donnant leur part en secret dès que leur mère avait le dos tourné, les talents culinaires de cette dernière pouvant facilement être remis en question.

    La famille Clark se porta acquéreuse du précieux animal lors de la mise en détention du compagnon de Marilyn. Les gamins étaient alors inconsolables et tout l‘immeuble était au courant. C‘est alors que Mrs. Pinywinkle, une vieille folle qui habitait deux paliers au dessus de l‘appartement des Clark se manifesta auprès de la jeune maman. Ce fut une surprise totale pour la jeune femme qui n‘avait jamais vu sa voisine de toute sa vie et qui avait entendu sur elle les pires rumeurs. Quelle ne fut pas sa surprise ensuite d‘apprendre que la vieille retranchée était en fait une sorcière et qu‘elle avait assisté a la séparation douloureuse. Elle se proposait donc dans un acte de générosité et d’abnégation de donner aux enfants un chaton, sa chatte ayant eu récemment une portée. Évidemment comme elle était sorcière, Marilyn a tout de suite flairé le coup foireux et demanda a la grand-mère si c‘était un chat normal. On ne sait jamais…

    Grand bien lui en prit, car la femme lui révéla alors avec une pointe de malice qu‘il s‘agissait en fait d‘un fléreur. Les jumeaux furent ravi de leur nouveau compagnon et l‘adoptèrent immédiatement. Enfin… le fléreur les adopta immédiatement…


VI - Hors-Jeu :

  • Célébrité sur votre avatar : /
  • Comment avez-vous connu le forum ? : Sur l'annuaire de forumactif
  • Comment trouvez-vous le forum ? : A votre avis? je ne m'y serais pas inscrit sinon ! ^^
  • A votre avis, y a-t-il besoin de changer quelque chose ? : pour l’instant tout l'aspect deco me convient. Pour les regles on verra avec le temps. Et sinon, j'espere être tomber sur des gens qui savent que qualité n'est pas synomyme de quantité, qui répondent rapidement. Je préfère poster des messages très bons de 10 lignes avec une fréquence de post élevée plutôt que de me taper de la lecture de romans avec le descriptif des pensées de l'arrière grand mere maternelle de mon interlocuteur avec une réponse par semaine. Mais ce n'est que mon avis...
  • Fréquence de connexion sur Internet : Régulière à très régulière.
  • Est-ce qu'un autre membre inscrit ici utilise le même ordinateur que vous ? :
    Oui, le joueur de Keenan Clark, mon frère.
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-academy.keuf.net/Premiers-pas-c2/Les-reparti
Contenu sponsorisé





Tyrone Clark Empty
MessageSujet: Re: Tyrone Clark   Tyrone Clark Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tyrone Clark
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Keenan Clark

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Academy :: ¤ Premiers pas ¤ :: Les répartitions.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser