Magic Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Minerva McGonagall

AuteurMessage
Minerva McGonagall
Soyez indulgent, je suis nouveau(elle) !
Minerva McGonagall

Minerva McGonagall Empty
MessageSujet: Minerva McGonagall   Minerva McGonagall Icon_minitimeVen 13 Juil - 7:51

Il y a une chose que je me demande : Une autre Minerva s'était inscrite, mais son compte a été supprimé, ai-je quand même le droit de jouer Minerva?

I - Identité :

• Prénom et Nom : Minerva McGonagall. Lorsque sa grand-mère est morte, elle n'a demandé qu'une seule chose à sa fille : Lui donner son nom. Minerva porte donc le même nom que sa grand-mère et ce, avec fièrté. Elle n'avait jamais confié cela à personne. Minerva n'avait jamais été une femme à l'aise avec l'amour et l'idée d'aborder le souvenir de sa grand-mère lui faisait mal.
  • Surnom(s) : Elle n’en a pas, si oui, ils ne sont ni connu dans les livres, ni sur Internet.
  • Lieu et Date de Naissance : Si elle a environ 70 ans, elle est donc née environ en 1937… Mais il n’y a rien de précis là-dessus sur Internet. Encore moins sur le lieu de sa naissance!
  • Age : J’ai cherché, et c’est écrit environ 70. Il n’y a pas son âge officielle … Enfin, selon mes recherches. Si vous la connaissez, ce serait bien apprécié…

II - Physique :

• Cheveux : Ses cheveux sont bruns-roux , raides et les cheveux gris commencent à sortir !!! Elle porte toujours ses cheveux en chignon ce qui lui donne un air vieux et sévère. Elle porte souvent un chapeau par-dessus son chignon, mais on a l’occasion de le voir souvent, quand elle enseigne. Lorsque ses cheveux sont détachés, Minerva les aux épaules. Ils sont légèrement frisés dans le bas.
  • Yeux / regard : Minerva a un regard sévère qui fait peur aux élèves, ce qui lui apporte le respect de ces derniers. Ses yeux sont bleus plutôt foncés et elle porte toujours ses petites lunettes ovales sur le bout du nez.
  • Visage / expression et couleur de peau : Minerva a la peau blanche, plutôt pâle et très ridée. Elle a toujours son air sévère, même en compagnie des autres professeurs et même en celle d’Albus, qui est un de ses grands amis. Elle a des sourcils très fins et la bouche pincée. Ses narines ressemblent à des triangles et elle a de légères cernes.
  • Taille : Le professeur McGonagall est une grande femme, elle fait presque la taille d’Albus.
  • Corpulence : Minerva est très mince mais sa grande et longue robe de sorcier lui donne une allure sévère et imposante. Elle a de longs doigts fins avec de longs ongles. Sont visages n'est pas très rond ni très gras, il est plutôt bien taillé.
  • Signe particulier : Minerva a la capacité de se transformer en chat tigré, ce que l’on voit au début dans le premier tome ( ou film ). Elle fait aussi partie de l’Ordre du Phénix.

III - Caractère :

• Qualités : Minerva est une femme déterminée et fonceuse. Elle a un sens de l’organisation et de la responsabilité. Elle est impécable et perfectionniste. Toute fois, elle a un cœur en or lorsqu’il s’agit de discuter avec ses élèves en dehors des cours, surtout avec Harry, Ron et Hermione. Elle a instinct protecteur envers tous les élèves de Poudlard, mais surtout Harry, même si elle le cache. C'est une femme à l'écoute des autres, avec un sang-froid remarquable. Elle ne laissera jamais tomber Dumbledore ainsi que les membres de l'Ordre. Elle a de bonnes idées lors des situations graves.

• Défauts : Elle fait parfois peur aux élèves et a parfois tendance à être trop stricte. Mais, on s’aperçoit vite que c’est un excellent professeur en dehors de ses airs. Elle peut-être aussi se montrer têtue et entêtée. Minerva peut avoir tendance à laisser transparaître ses sentiments, comme avec Dolores ; il est clair qu'elle ne l'aime pas.

• Ce qu'il aime et ses passions : Ses passions, c’est simple. Ses élèves, la magie, la métamorphose, bref, tout ce qui concerne Poudlard. Elle adore par-dessous tout sa maison, Gryffondor et enseigner sa matière. Elle aime aussi faire de la magie et les duels ou les combats lui permettent de se défouler un peu. Ce qu'elle adore aussi, c'est surprendre tous ses élèves de première année en arrivant dans la classe sous son aspect d'Anigamus et de voir la stupéfaction prendre place sur les visages lorsqu'elle reprend son aspect normale.
  • Ce qu'il déteste et ses phobies : Comme tout le monde, Minerva déteste Lord Voldemort. Elle n’aime pas beaucoup les airs du Professeur Rogue, autant que les élèves de la maison de celui-ci. Minerva n'aprécie pas d'autant plus les visites surprises de Voldemort et la magie noire.

• Tic(s) : Minerva croise souvent les mains en classe, quand elle veut s’adresser à ses élèves plus sérieusement qu’à l’habitude. Quand les situations s’agravent, elle a tendance à devenir de plus en plus nerveuse et parler de plus en plus vite, en lance son petit regard perçant partout pour repérer ce qui cloche.

IV - Histoire :

• Origine / Nationalité(s) / Ascendance : (INVENTÉ, je n’ai rien trouvé là-dessus.)
    Minerva est fille de deux sorciers. Son père travaillait au ministère de la magie en tant que messager pour le Ministre de la Magie. Il était aussi son secrétaire personnel. Sa mère, elle, restait à la maison pour s’occuper des travaux ménagés, mais faisait partie d’un groupe de sorcier qui se réunissait toutes les semaines pour apprendre à se battre et apprendre plus sur la magie. Elle a toujours vécu en Angleterre.
  • Lieu d'habitation actuel : Minerva habite et ce, depuis 39 ans à Poudlard. Dumbledore a toujours accepté de l’héberger et ce, avec plaisir. Elle y habitera probablement jusqu’à sa mort, puisque Poudlard est devenu son chez-soi.

• Localisation : Minerva ne sort que rarement de Poudlard. Si elle sort, ce doit être quand elle amène les élèves à Pré-Au-Lard, où lorsqu’elle doit se rendre pour de graves choses au Ministère de La Magie.
    • Style d'habitation : Le Professeur McGonagall loge une chambre dans l’aile des Gryffondors, pas loin des dortoirs pour toujours entendre ce qui se passe. Elle a toujours ses élèves sous l’œil, ainsi!

• Enfance : (INVENTÉ, je n’ai rien trouvé là-dessus.)

• Vie de famille : Minerva s’est toujours très bien entendu avec ses deux parents. Elle avait aussi une tante qui passait les plus majeurs partis du temps chez elle. Ses parents et elle faisaient beaucoup d’activités. Ils aimaient bien aller sur le chemin de Traverse, pour regarder tout et rien. Ils rigolaient toujours tous les trois ensemble.
    • Education : Sa mère et son père l’ont toujours très bien élevé. Minerva a une éducation presque parfaite, elle est extrêment polie et a une tenue parfaite, à table et en présence d’inconnu.
    • Scolarité avant Poudlard : Minerva n’était jamais allée à l’école avant Poudlard. Par contre, sa mère lui montrait de petits moyens de défences et sortilèges par-ci et par-là, en lui parlant de l’histoire de la magie.
    • Découverte de ses pouvoirs : Dès sa naissance, ses parents espèraient qu’elle soit une sorcière. C’est lorsque que, quand elle fit une petite crise à 2 ans et qu’un verre explosa sur la table, les craintes de ses parents se dissipèrent enfin ; leur fille était sorcière! Dès son jeune âge, Minerva démontrait une capacité énorme pour la magie.
    • Scolarité à Poudlard : Minerva est allée à Poudlard de sa première à sa 7e année. Elle a une éducation parfaite comme tous les élèves allant et étant allés à cette école. Elle était du genre bonne élève, qui aimait tous les professeurs et qui faisaient toujours ses devoirs, trois fois mieux que demandés. Mais, elle avait tendance à vouloir faire trop bien ce qui fait sa perfection aujourd’hui.
    • Après sa scolarité à Poudlard : Minerva a travaillé un peu au Ministère de la magie, avant de devenir professeur. Ses amitiés déjà tissées avec Dumbledore l’ont aidé à se faire engagé. Dumbledore a tout de suite apprécié ses talents de professeur et ses capacités d’enseigner. Pas longtemps après, elle était nommée Directrice Adjointe.

• Famille : (INVENTÉ, je n’ai rien trouvé sur le sujet.)

• Père : Andrew McGonagall. Sa mère et lui se sont rencontrés au Ministère, lorsque sa mère avait été convié à un Audience. Au début, ils ne se regardaient pas plus qu'il faut. Mais par la suite, ils ont commencé à s'interesser l'un à l'autre... Andrew est un homme avec une extrême patience envers les membres de sa famille, mais il ne s'est jamais très bien entendu avec les membres du Ministère, même s'il y travaille. C'est un homme souriant qui essaye de rester possitif, peut importe la situation. Il est travaillant et fera toujours son possible pour obtenir ce qu'il souhaite. Ce qu'il désirait le plus, c'était de voir sa fille enseigner la magie. Et son souhait s'est réalisé.
    • Mère : Ally Written McGonagall, contrairement à son mari souhaitait voir sa fille suivre ses traces. Rester à la maison et s'occuper de sa famille. C'était une femme qui tout comme sa fille, était stricte, sévère, ordonnée et exigeante. Malgré tout, elle restait quand même une femme chaleureuse qui était toujours prête à accueillir les autres chez elle et à les aider. Ally était beaucoup plus sévère que son mari, ce qui entrainait parfois des chicanes entre eux au sujet de l'éducation de leur fille. Ally ne voulait pas que Minerva aille à Poudlard, mais son père, Andrew, y tenait vraiment.
    • Soeur(s) : Minerva était enfant unique
    • Frère(s) :
    • Autres membres importants de la famille : Sa tante, Kathleen Written qui était pratiquement toujours chez elle. Elle s’entendait très bien avec elle. Son mari était mort dans sa profession, étant Auror. Donc sa tante cherchait un peu de réconfort du côté de sa sœur, sa nièce et son beau-frère.

V - Autres :

• Baguette : (INVENTÉ, je n’ai pas trouvé d’informations là-dessus)

• Description : La baguette de Minerva est faite en Houx, avec des poils de Licorne. Elle fait 28 cm. Elle est de couleur brune, avec un manche très solide. Il y a de petits motifs gravés dans le bois qui se sont effacés avec la vieillesse de la baguette.
    • Son acquisition : C’était par un mois d’octobre, sombre et pluvieux. Minerva et ses parents achetaient les fournitures scolaires pour sa première année à Poudlard. Elle avait tenu à commencer par Olivander, le magasin de baguettes. En entrant, de grandes et hautes étagères imposantes étaient alignées l’une à côté de l’autre, de gauche à droite. Les boîtes n’étaient pas nécessairement en ordre sur les étagères, mais son propriétaire avait l’air de s’y retrouver. Les murs étaient très haut, blanc et beige. Le plancher de bois craquait à chaque fois qu'on faisait un pas. Une petite clochètte était accrochée à l'entrée. Ainsi, si son propriétaire était dans l'arrière-boutique, il pouvait savoir qu'il avait des clients. Minerva s'atarda encore et encore sur les hautes étagères. Elle voulu aller se promener entre les rangés, n'ayant pas encore vue le bout du nez d'un vendeur. Elle tenta alors de s'avancer, mais sa mère l'a retint par l'épaule. Puis, elle lui designa le vendeur de la main. Il était derrière son bureau, lisant un article dans la gazette du sorcier. Sa mère toussota, pour lui faire voir qu'ils étaient entrés. Mais le petit homme n'avait guère l'air de s'en soucier! «Bonjour», dis alors la mère de Minerva. «Nous venons pour acheter une baguette à cette mademoiselle.» Le petit vendeur agita la main toujours en lisant son journal. «Oui, oui je connais le refrain… Approches-toi, ma petite.» Minerva, se donnant un air imposant. Elle bomba son torse et approcha du vendeur. Elle lui tendit la main et dit «Bonjour, je suis Minerva McGonagall». Avant que le vendeur ait pu répondre, une baguette sortit de sa boîte et atterrit dans les mains de la jeune fille. Sans même avoir eu besoin d'en tester une seule, la baguette avait choisi son maître... «Eh bien, je crois que le choix est fait, n’est-ce pas?», dis le vendeur avec un sourire.

• Animal de compagnie : Minerva a une chouette grise aux yeux verts clair, très calme. Elle ne s’agite que lorsque les gens en sa compagnie s’agitent aussi. Minerva l’a depuis très longtemps ; cette chouette lui est très fidèle.

VI - Vie de votre personnage désormais :

• Situation familiale : Les deux parents de Minerva sont morts, ainsi que sa tante. Sa seule famille sont tous les Gryffondor et Dumbledore. Elle n'a jamais eu de mari ni d'enfant, mais tous les élèves de Gryffondor remplace cette nostalgie au fond d'elle de n'avoir jamais connu l'amour.
    (SPOILER)
  • Métier : Minerva est professeur de Métamorphose depuis 39 ans. Elle adore ce qu’elle fait et le fera probablement jusqu’à sa mort. Par contre, un évènement vient chamboulé sa vie ; la mort de Dumbledore. Elle deviendra Directrice et prendra la relève à Poudlard.
  • Son camp : Magie blanche! Tout ce que Minerva souhaite, c'est la mort de Lord Voldemort pour pouvoir enseigner tranquille à Poudlard.
  • Ses rêves et ambitions pour l'avenir : Minerva espère réussir à éliminer Voldemort ou collaboré à sa mort. Elle espère aussi pouvoir continuer à apporter son soutien à l’école et transmettre tout ce qu’elle peut.

VII - Hors-Jeu :

• Célébrité sur votre avatar : Maggie Smith, l’actrice jouant Minerva.
  • Comment avez-vous connu le forum ? : Grâce aux recherches sur forumactif. J’étais inscrite sur la Shadox-Academy, mais le fondateur a du fermé le forum pour des raisons personnelles. C’était un forum de niveau RP très expérimenté, les posts étaient de 30 lignes minimum. Encore aujourd’hui, je suis triste de la fermeture de ce forum. Je l’avais à cœur. C’Était l’Université après Poudlard. Je remercie encore le fondateur de ce forum, même s’il ne me lira jamais, à m’avoir aidé à m’améliorer en RP.
  • Comment trouvez-vous le forum ? : Super! Le design est un peu orange, mais j’aime le RP, il est bien organisé et on s’y retrouve facilement. Je recherchais quelque chose qui ressemblait à Shadox et j’ai trouvé mon bonheur!
  • A votre avis, y a-t-il besoin de changer quelque chose ? : Pas vraiment, non. Le thème est différent du bleu foncé et gris que l’on retrouve sur tous les forums de Harry!!
  • Fréquence de connection sur Internet : Tous les jours. Je suis même un peu trop accro…
  • Est-ce qu'un autre membre inscrit ici utilise le même ordinateur que vous ? : Non, j'ai l'ordinateur en ma pleine possesion! Twisted Evil

[Je sais que c'est pas la meilleure des présentations, mais pour Minerva, c'est vraiment dûr de donner beaucoup d'informations alors j'ai essayé de détailler...]
Revenir en haut Aller en bas
Minerva McGonagall
Minerva McGonagall

Minerva McGonagall Empty
MessageSujet: Re: Minerva McGonagall   Minerva McGonagall Icon_minitimeMar 31 Juil - 2:10

Bonjour, j'aimerais savoir quand j'aurai ma réponse.
Merci!
Minerva McGonagall
Minerva McGonagall

Minerva McGonagall Empty
MessageSujet: Re: Minerva McGonagall   Minerva McGonagall Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 5:42

Allo? Y'a quelqu'un?
Contenu sponsorisé

Minerva McGonagall Empty
MessageSujet: Re: Minerva McGonagall   Minerva McGonagall Icon_minitime

Minerva McGonagall
Page 1 sur 1