|
| Mystery Girl__* | |
| | Auteur | Message |
---|
Brooke H. Evans Soyez indulgent, je suis nouveau(elle) !
Nombre de messages : 2 Année D'étude : 5°année. Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Mystery Girl__* Dim 24 Juin - 17:27 | |
| « Mon véritable défi reste ma vie. Ma véritable peur reste la vie. » HELERA. I - Identité :
- Prénom et Nom :
Brooke [ Helera ] Sarah Victoria Evans.
- Surnom(s) :
Brookie, Lera'.
- Lieu et Date de Naissance :
13 Juillet 1980.
II - Physique :
- Cheveux :
Que dire sur les longs cheveux de Brooke ? Ils sont blonds. Et ne déteignent pas vraiment sur l’esprit de la jeune fille à vrai dire. Comme on a tendance à le croire dans certaines blague Moldues. Petite, Brooke en faisait souvent les frais. Elle était première de la classe, alors imaginez ce que c’est ! Helera adore ses cheveux. Lisses ou ondulés selon ses humeurs ou ses envies, ils ne sont jamais assez bien pour elle et elle veut toujours avoir un petit quelque chose en plus. Par exemple, quand Brooke vient de se faire une jolie queue de cheval bien haute, bien faite, ça ne suffit pas ! Non ! Il faut que Miss Evans enlève une ou deux mèches, ou encore qu’elle mette un élastique à cheveux extravagant. Rien ne va aux cheveux de Helera. Cette dernière les adore d’un autre coté, ils sont doux, soyeux et ont un éclat brillant au soleil. De plus, elle, au moins, c’est une véritable blonde, une fille qui peut se vanter d’être née blonde ! Ils sont tous à se moquer des vraies blondes…Ben, ils peuvent pas en avoir des cheveux blonds, eux ! Fermez tous vos grands becs…Brooke a les cheveux assez longs, qui arrivent à peu près mi-dos. Ils sont très fins, car la petite blonde en prend grand soin, et donc, ses cheveux sont comme de l’eau quand on les touche. De l’eau qui glisse entre vos doigts et qui tombe. Brooke s’est déjà teint les cheveux en bruns, un jour, sans le vouloir. Ce jour là, c’était la deuxième semaine après qu’elle ait reçu sa lettre de Poudlard. La jeune fille n’arrivait déjà pas à contrôler ses pouvoirs.
- Yeux / regard :
Les grands yeux bleus de la jeune fille sont couleur océan. Ils expriment beaucoup de choses chez Brooke. Si elle est heureuse [ce qui est assez rare], ils pétilleront avec un éclat malicieux. Si elle est triste, qu’elle sort d’une période dure, ils deviendront comme de la glace. Son regard varie par rapport au temps aussi, si il fait beau, ils seront clairs. Par contre, lors de temps pluvieux, ils redeviendront foncés et presque vert. On peut lire beaucoup de choses dans le regard d’une jeune fille comme Brooke. Personne ne se rend vraiment compte que les yeux servent beaucoup, et pas qu’à voir ! Brooke ne se maquille que rarement. Mais il lui arrive de souligner ses yeux par un faible coup de crayon noir. Elle n’est pas coquette, c’est juste pour que cela le rende bien. Ses yeux ont un éclat triste et morne, la plupart du temps. Dénués de tout sentiment, vide de vie. Et oui, Brookie n’est pas celle qui aura les yeux qui pétillent très souvent ! Helera aime bien se faire des franges pour mieux rendre ses yeux.
- Visage / expression et couleur de peau :
Plutôt ovale, le visage de Helera est toujours pâle, vide. Ses yeux sont toujours soulignés de cernes violets ou noirs. Brooke a des petites pommettes enfantines qui lui donnent un air naïf et innocent. Mais ne pensez pas que la petite blonde est ainsi. Bien au contraire, elle a une grande force intérieure mais qui ne peut se lire que dans ses yeux. Helera a un visage serein, dur et froid. Elle inspire le respect, ce qui n’est pas vraiment le cas. Son visage ne se convulse que très rarement, et chaque fois, c’est très très moche, sans vouloir me répéter. Tiens, tiens…La colère sur le visage de Brookie, parlons en ; Brooke ne se met que très rarement en colère. Elle réplique froidement, tourne le dos et disparaît pareille à un fantôme. Mais lorsqu’elle se met vraiment en colère [faut le vouloir], son visage se durcie et ses yeux paraissent plus petits et bleus nuit. Quand elle sanglote, son visage est livide, pâle et elle fait penser à une morte. Surtout quand le peu de mascara qu’elle peut mettre sur ses cils presque blancs coulent avec. Le visage de Brooke ne peut pas être lu, on ne voit que de la froideur, du mépris et un air perdu ou oublié.
- Taille :
Bizarrement, Helera n’est pas vraiment grande. Je dirais même qu’elle est petite. Mais son sale caractère la fait paraître plus grande. Quand elle était enfant, Brooke avait du mal à s’imposer car elle était petite, très menue. Maintenant, elle grandit, prend des formes et tout le stade de la transformation féminine. Helera est toujours petite mais au moins, elle s’assume telle qu’elle est, contrairement à ses dernières années où elle se trouvait trop petite et trop frêle. Elle pense qu’elle l’est encore…
- Corpulence :
Petite mais aussi mince, décidemment, rien ne l’aide. Elle est mince, pas maigre. Il ne faut surtout pas confondre. Du haut de son petit mètre soixante neuf, elle ne fait que cinquante cinq kilos, ce qui est peu par rapport à la norme normale. Mais chez elle, et même à Poudlard, Brooke n’a pas l’habitude de trop manger. Elle est faible, dit-elle. Mais ce n’est pas vrai, elle le paraît. Ne trouvez-vous pas que paraître la définie amplement ? Helera n’aime pas sa taille, ni son poids, mais elle ne peut pas changer. Même si elle passe les trois quarts de son temps à Honeydukes lors de ses sorties, rien n‘y fait.
- Signe particulier :
Le signe particulier de la jeune fille ? Cette longue cicatrice qui fait presque le tour de sa gorge. Mais attendez, je ne vais rien révéler…Attendez patiemment l’histoire bonnes’gens. Elle a aussi un médaillon qu’elle ne quitte jamais. Il s’ouvre et à l’intérieur, il y a une jeune femme brune qui sourit de toutes ses dents. Mais qui est-ce ? « Maman, reste avec moi. »
III - Caractère :
- Qualités :
Les qualités de Miss Evans…Si je voulais en finir, je dirais qu’elle n’en a pas. Elle n’en possède aucune. Mais si je voulais, au contraire, montrer que Helera est un être humain normal, je m’y attarderai. C’est ainsi que Brooke possède des qualités. Peu mais de bonnes qualités. La principale est sans aucun doute son bon fond. Elle a un bon fond cette fille, ce n’est pas une jeune fille cruelle et sadique, non, elle fait parti des « Neutres » mais c’est toujours ça, non ? Brooke est une jeune fille directe, franche, elle ne ment pas. Mais elle est presque muette, donc, elle ne parle presque jamais. Elle ne pense pas haut mais reste une personne courageuse, sage et vive d’esprit. Brooke réfléchit deux fois avant de faire quelque chose, elle pense beaucoup et agit moins mais elle n’en reste pas moins efficace. Dieu sait si un jour, elle fera équipe avec quelqu’un pour agir. La petite blonde est une personne très complexe. Elle est imprévisible dans ses humeurs, le plus souvent mauvaises. Helera aime la solitude, ce qui la rend renfermée aux yeux des autres. Brooke ne sait pas si elle doit considérer cela comme une qualité, car pour elle, s’attacher à une personne pour la perdre est trop traumatisant. Elle ne sait pas si il faut le voir en défaut ou en qualité.
- Défauts :
Les défauts de Brookie sont un véritable roman. Solitaire, froide et hostile, la jeune fille est terriblement sarcastique ou ironique et ne rie jamais. Son sourire est rare et si, un jour, elle vous en offre un, considérez le comme un brin de confiance qu’elle place en vous. Helera est sèche avec le monde, n’écoute que son mauvais coté. D’ailleurs, le surnom que tout le monde lui donne « Helera » est le nom qu’elle a inventé pour son mauvais coté. En vrai, Brooke est neutre. Mais c’est une histoire compliquée. Brooke ne se laisse pas marcher sur les pieds, ce n’est pas celle qui oubliera très vite les crasses qu’on lui fait. Elle veut se faire respecter. Elle aime ça. Brooke réfléchit trop, parle peu, agit souvent. Sa solitude n’est qu’une carapace. Le véritable défaut de la jeune fille est d’être perdue, seule, se sentir abandonnée par tous. Son rang de Sang Pur lui ordonne de ne pas laisser paraître cela mais c’est plus fort que la jeune fille. Sa confiance se gagne en goutte, se perd en litres. C’est une citation qui lui est souvent revenue, c’est pour ça qu’elle ne donne que rarement cette si petite chose.
- Ce qu'il aime et ses passions :
Brooke aime les cours. Surtout ceux de Potions et de DCFM. Elle aime bien étudier mais préfère de loin la pratique. Mais si on lui demandait de mettre les cours de coté, Helera dirait qu’elle aime le monde et la vie. Elle veut découvrir car c’est une curieuse têtue. Sa passion est sans aucun doute de lire. Mais la jeune fille, à cause de son caractère indépendant, aime aussi avoir le dessus sur les autres. C’est ainsi qu’elle aime bien envoyer promener ceux qui essayent de l’approcher. Elle est blessante et cassante, mais c’est son caractère. Helera aime aussi la Magie Noire, à laquelle elle voue une vénération absolue. Car Helera aime ça, Brooke non même si elle trouve cette Magie très intéressante. Mais son coté sombre a souvent le dessus sur son bon coté. Brooke est une personne qui aime la musique, elle ne se sépare que rarement de son violon. Mais il n’est pas à Poudlard, elle ne peut l’y emmener.
- Ce qu'il déteste et ses phobies :
Helera a une peur monstre du vide. Une peur terrible de son géniteur. Une peur angoissante de mourir. Le vide…Elle ne tient pas sur un balai. Son cher père à qui elle voue une haine sans limite. La mort qui lui a enlevé sa mère et son frère aîné. Brooke n’est pas une peureuse, mais elle ne supporte pas ces trois choses. Elle n’aime pas le respect que les Sang Pur ont pour le Sang, elle n’aime pas non plus les classes sociales à savoir « Sang Pur », « Sang Mêlé » et « Enfant de Moldus » ou vulgairement parlant « Sang de Bourbe ». Mais Brooke se tait, tandis que Helera ne peut pas se les voir. Son caractère et ses cotés sombres et neutres sont aussi ce que la jeune fille n’aime pas vraiment. Mais elle ne peut rien y faire.
- Tic(s) :
Brooke se passe souvent la main dans ses cheveux. Mais son tic le plus fréquent et de toucher son médaillon et de l’ouvrir et de le refermer.
Dernière édition par le Dim 24 Juin - 19:59, édité 1 fois | |
| | | Brooke H. Evans Soyez indulgent, je suis nouveau(elle) !
Nombre de messages : 2 Année D'étude : 5°année. Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Mystery Girl__* Dim 24 Juin - 19:29 | |
| IV - Histoire :
- Origine / Nationalité(s) / Ascendance :
« La Noble Famille des Evans. »
Les Evans sont des Anglais qui existent depuis près de trois siècles. C’est beaucoup pour une famille de Sang Pur. Mais depuis plus d’un siècle, la famille vit en Allemagne. C’est ainsi que les derniers descendants ont un très fort accent allemand. Mais les derniers descendants sont revenus en Angleterre. La dernière héritière de la famille est Brooke. Elle parle en prononçant très fort et très clairement les « r ». Actuellement, il ne reste plus qu’elle et son père vu que sa mère ne faisait partie de la famille que par alliance et que le frère aîné de Helera s'est renié. La famille des Evans s’éteindra sûrement bientôt.
- Enfance :
- Vie de famille :
13 Juillet 1980. 00h03 .
Dans le Manoir des Evans, des longs cris déchirent le silence pesant de la nuit étoilée. Trop arrogant pour emmener sa femme à Sainte Mangouste, James préfère de loin appeler par Cheminée des infirmiers et sages-femmes. Cela fait plus d’une demi heure que sa femme hurle. James ne peut pas entendre sa longue agonie, car il ne voulait pas d’autre enfant. Il va prendre l’air dehors. Mais en haut, le tableau est différent. Sarah, la jeune nouvelle mère, est prise de spasmes violents et est très faible après la naissance de sa petite fille. Dean, son premier enfant âgé de six ans, regarde avec ses grands yeux verts les personnes en blancs prendre un bébé dans leurs bras. Dean se hisse sur la pointe des pieds pour voir la petite tête blanche de sa petite sœur, il serre fort la main de sa mère qui sourit à travers ses larmes. On dépose le bébé dans ses bras…
Médicomage. « Félicitations Mrs Evans ! C’est une bien jolie petite fille ! »
Dean regarda sa sœur et la petite le fixe avec ses grands yeux bleus. Elle lui sourit. Smile. Dean était tout heureux et lâche la main de sa mère pour courir partout en criant :
Dean. « PERE ! PERE ! »
Mais le pauvre garçon se rata et s’étala de tout son long. Son père abaissa sa baguette, l’homme était en face de lui…Le petit était secoué de spasmes incontrôlables et gémit de douleur avant de se relever. Mais son père perdit patience à le voir gémir comme un bébé, il lui attrapa le col de son chemisier et le leva violemment en sifflant :
James. « Un Evans ne connaît pas la douleur. »
James entra dans la chambre où sa femme cajolait sa petite fille avec le bout de son nez, elle souriait et n’avait pas remarqué son mari et berçait toujours sa petite fille. Mais tout alla bien vite au goût de la jeune femme, son mari lui arracha le poupon des mains et le contempla.
James. « Une fille… »
Sarah. « Elle s’appelle Brooke, Brooke Sarah Victoria Evans, James. »
Il lui rend, il lui balance dans les bras. La jeune femme regarde sa fille, lui assure qu’elle serait heureuse. Le bébé la regarde avec ses grands yeux bleus et sourit encore. Smile. Elle a compris…et se trompe. Une vie cruelle s’étend vers elle. Sa mère lui sera enlevée. Son frère préférera renier sa famille et sa condition magique. Son père sera violent. Voilà le triste destin d’une petite blonde aux grands yeux étonnés, qui n’aura jamais rien demandé.
5 Mai 1984 .
Dean. « Tu triches Brookie ! »
Brookie. Nom affectueux donné par un frère aimant et sympathique. La petite blonde se mit à rire et se précipita dans les bras de son frère, qui avait dix ans. Il la fit tourner dans les airs, sachant que la fillette adorait ça et la reposa en lui prenant la main.
Helera. « Où est maman, Dean ? »
Le garçon hausse les épaules…Il sait que sa mère est à Sainte Mangouste depuis deux jours. Qu’elle est entre la vie et la mort. Qu’elle est atteinte d’une grave maladie sorcière qui lui détruira ses cellules magiques, puis qui la videra de tout. Son nom est inconnu, son origine aussi. Sarah mourra deux heures après que Dean ait haussé les épaules. Deux heures après que sa petite blondinette ait demandé où elle était. Helera souffrira pendant toute sa petite vie. Son frère, le jour de l’enterrement, lui donna un médaillon.
Helera. « Hey ! C’est quoi ? »
Dean. « Un médaillon que maman avait. J’ai mis une photo d’elle à l’intérieur, elle sera toujours avec toi. Forever Brooke. »
Forever. Un si beau mot que la petite se plaisait à répéter inlassablement. Quoi de plus beau qu’espérer quelque chose ? Peu après ce drame, quand la petite avait sept ans, elle commença à se forger un nouvel ami. Ou plutôt, une nouvelle amie. Elle avait rassemblé tout son coté sombre et avait fait naître Helera, petit personnage qui l’aidait à surmonter ses peurs. Helera n’est pas le personnage que Dean aurait voulu voir. Il avait beau appelé sa sœur « Brookie », il lui faisait comprendre que le Mal était toujours puissant. On s’abandonne à lui et on se laisse guider par un instinct mal. Brooke ne l’écoutera pas.
16 Avril 1989.
Brooke entra dans la chambre de son frère. Elle était déserte. Brooke cria à nouveau le nom de son frère…sans réponse.
Helera. « DEAN ! … ESPECE DE SALE TROLL BOUTONNEUX, RAMENES TES FESSES ICI TOUT DE SUITE !!! »
Helera avait un caractère fort, Brooke moins. Mais les deux esprits étaient rassemblés, il lui fallait Dean. C’était son frère, son meilleur ami, son confident…Celui avec qui elle était liée. Brooke laissa une larme coulait. Elle attendit deux jours. Jusqu’à ce que…ce mardi matin. Vers dix heures moins le quart, la fillette de dix ans entendit des coups de bec contre sa fenêtre. A l’heure qu’il était, elle s’était habillée, avait pris son petit déjeuner et était dans sa chambre, à lire des livres sur les Potions. Comme son père lui disait de faire. La blondinette releva la tête et fronça les sourcils. Un hibou, pas vraiment énorme, donnait des petits coups désespérés dans la fenêtre. Helera se leva et rajusta sa petite robe noire avant d’ouvrir la fenêtre en s’assurant que la porte était fermée. Il ne fallait pas que son père passe par hasard dans le couloir. Brooke laissa entrer le hibou mais celui-ci n’avait pas vraiment envie de rester. Il avait même l’air pressé. Il déposa sur un cahier aux pages jaunies, un parchemin avec une écriture…bleue. Le bleu. Couleur préférée de Dean. Cette écriture petite et penchée. Brooke ne perdit pas une seconde, elle ouvrit ou arracha, cela dépend comment on l’interprète [x’] et lut rapidement les quelques lignes que son frère lui avait adressées.
« P’tite sœur,
A l’heure où je t’écris, je suis en Irlande. J’ai fugué. Oui, je te l’accorde. Mais il n’y a pas longtemps, je n’étais pas souvent là…Pourquoi ? En fait, j’ai rencontré une Moldue de mon âge, dans une fête où je suis allé alors que je me promenais dans les rues de Londres [Brooke réprima un ricanement, son frère draguait les petites Moldues ?]. J’ai rencontré une jeune fille, Pénélope elle s’appelle, et…je te jure que je n’ai pas fait exprès ! Je pense qu’il y avait trop de truc comme l’alcoul ou dans ce genre, à la fête…J’ai fait une gaffe…Mais je la regrette pas vraiment ! …J’ai mis enceinte Pénélope. Je te jure sur la tête de Père que je l’ai pas fait exprès ! Mais bon, tout est arrangé. Cela fait trois semaines qu’on le sait…Je l’ai rencontrée il y a un mois. Satisfaite ? [Il lui écrivait comme si il lui parlait, pensait la jeune fille]. Donc, sa famille est irlandaise. On n’a pas attendu. Je t’adore ma p’tite Brookie, ne change rien surtout =) ! (Débarrasses toi au plus vite de Helera, elle va te faire tourner l’esprit)…
Avec toute mon affection,
Dean.
PS : Je t’écrirai quand je pourrais. PS x2 : Gros bisous de la part de Penny ! »
Brooke froissa la lettre. Alone. Elle était seule. Toute seule. Quelques heures passèrent. Son père fit irruption dans sa chambre où elle lisait un romain Moldu [en cachette car elle n’avait pas le droit], et tourna violemment la tête. Mais elle n’eut pas le temps d’ouvrir la bouche que déjà, son père lui administrait une gifle qui claqua. Il la roua de coups pendant une demi heure en lui hurlant qu’elle était de mèche avec son frère. Brooke avait caché sa lettre dans son oreiller. Elle n’a jamais rien dit. Une famille tout à fait normale…
- Education :
La blondinette n’a pas eu une éducation dans une école. Son père haïssait les Moldus, il était absolument hors de question d’y envoyer son héritière. Brooke, les premières années de sa vie, apprit à lire, compter et écrire avec sa mère, puis avec son frère. Elle était précoce et développait une intelligence hors du commun. Sa mère était fière, son frère faisait semblant d’être jaloux. Encore maintenant, Helera en rie de ses bons moments, eux trois, dans une pièce…
FLASH BACK
Sarah. « Allons, chéri. Ta sœur a bien le droit d’être meilleure. »
Elle se plut à accentuer le mot ‘meilleure’. Sarah ria, imitée quelques instants après, par sa fille cadette. Dean boudait et pointait sa sœur du doigt en marmonnant des phrases incompréhensibles. Que ce n’était pas de sa faute si cette ‘Blonde’ avait un cerveau, qu’il n’était pas au courant que son poids chiche de cerveau avait été arrosé et ainsi de suite. Ils piquaient tous les trois des crises de fou rire, un si beau moment.
Helera. « Le sorcier lance un sort. Des sorciers lancent des sorts. »
Dean. « Les sorciers lancent un sort. Un sorcier lance des sorts. »
Il avait imité sa sœur avec sa petite voix fluette. Sarah sourit. Ils étaient si mignons.
FIN DU FLASH BACK
- Scolarité avant Poudlard :
- Découverte de ses pouvoirs :
- Scolarité à Poudlard :
- Ambitions :
- Famille :
- Père :
James Evans est un homme cruel. Il est allemand, a aujourd’hui quarante ans. C’est un bel homme, grand et bien bâti, qui impose le respect et la « sagesse ». Aux yeux de Brooke, c’est un monstre qui approuve totalement les idées du Seigneur des Ténèbres…sans pour autant le rejoindre. Car James est un homme malin, voir même fourbe et il préfète travailler seul. Non, il ne souhaite pas devenir le prochain Maître du Monde mais il pense juste qu’un homme comme celui dont on fait le portrait peut être près à affronter les Sang de Bourbe et les amoureux des Moldus. James, pour ça, est très réticent, il ne souhaite en rien voir sa vie s’arrêtait bêtement à cause de ces deux règles qui font déjà le tour des sorciers de Sang Pur : « mourir ou servir. ». Mais il n’en reste pas moins cruel, sans pitié et insensible. Lorsque sa femme est morte, puis qu’après, son fils décède par suicide, il n’a rien ressenti de négatif ni de positif. Il avait juste Brooke sur les bras. Brooke et lui, c’est une longue histoire. James déteste Brooke et son coté Neutre mais est attiré par le coté sombre de Brooke, « appelé » Helera. Il pense que sa fille serait un pion intéressant…Mais pour l’instant, il ne se soucie pas d’elle.
- Mère :
Sarah Evans est une sorcière de Sang Pur aussi mais Anglaise. Brooke la connaît peu mais retient d’elle quelque chose de profond. Elle adorait sa mère, admirait son courage, approuvait ses choix. Mais Sarah est morte d’une maladie assez rare, due aux coups et aux sorts qu’elle se recevait quotidiennement. Sarah reste, pour Brooke, un symbole de maternité, de bonne mère.
- Soeur(s) :
Nada.
- Frère(s) :
Dean Evans est un sorcier qui ressemble en tout point à son père. Il était très proche de sa mère et de Brooke. Mais encore une fois, Brooke ne le connaissait pas assez pour faire une description précise de ce frère qu’elle a tant aimé. Il avait seize ans quand il a rencontré une jeune Moldue. Après avoir passé la nuit avec elle, il a commencé à la fréquenter et ainsi de suite. Et c'est là qu'il a vu son Salut. Dean a écrit une lettre à Brooke en lui expliquant qu'il s'était renié, qu'il voulait une autre vie. Helera a été affreusement triste, et battue par son père pour savoir où il se trouvait. Dean est parti avec sa Moldue qu'il avait mis enceinte sans le vouloir, la nouvelle lui a fait plaisir. A l'heure qu'il est, il a vingt et un ans, travaille comme comptable en Irlande et est père d'une fille de cinq ans. Il s'est marié l'an dernier et écrit rarement à sa soeur.
- Autres membres importants de la famille :
Nada.
V - Autres :
- Baguette :
- Description :
Boix d'if { signifiant la saesse }, contenant un crin de licorne. Mesurant 25.5 cm. Parfaite pour la métamorphose.
- Son acquisition :
- Si vous entrez en 6e ou 7e année, les épreuves où vous avez échoué aux BUSE :
// Animal de compagnie : // VI - Hors-Jeu :
- Célébrité sur votre avatar :
Kristen Bell.
- Comment avez-vous connu le forum ? :
New Hogwarts :: Partenaires.
- Comment trouvez-vous le forum ? :
Rien à redire, il est tout bonnement magnifique.
- A votre avis, y a-t-il besoin de changer quelque chose ? :
Nada.
- Fréquence de connection sur Internet :
A peu près cinq fois par semaine.
- Est-ce qu'un autre membre inscrit ici utilise le même ordinateur que vous ? :
Non.
FICHE EN UNDER CONSTRUCTION. [Interrompue pour quelques jours]
Dernière édition par le Jeu 28 Juin - 18:27, édité 11 fois | |
| | | Harry Potter Admin' à la vanille -- 5e année, Gryffondor.
Nombre de messages : 87 Age : 32 Maison : Gryffondor. Année D'étude : 5e année. Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Mystery Girl__* Dim 24 Juin - 19:35 | |
| Hello !Bienvenue par ici ! J'espère que tu passeras de bons moments sur Magic Academy ! En attendant, n'oublis pas de prévenir lorsque ta fiche sera finie, que je puisse t'envoyer dans la maison qui t'est destinée. Bonne continuation pour la suite. Bonne fin de journée, Harry. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mystery Girl__* | |
| |
| | | | Mystery Girl__* | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |