Willow Fliyingburd Soyez indulgent, je suis nouveau(elle) !
| Sujet: -Willow Fliyingburd- Dim 10 Juin - 19:03 | |
| I - Identité :
- Prénom et Nom : Willow Fliyingburd
- Surnom(s) : Will.
- Lieu et Date de Naissance : Londre, 24 decembre 1983
II - Physique :
- Elle à les cheveux -blond/blanc-, sa peaux est blanche comme neige, ses yeux sont d'un noir profond avec des reflets bleu à l'intérieur, elle porte pour la plupart du temps un ensemble de style "Funéraire". Elle de taille moyenne mais comme elle mais en général des souliers à talons, il est normal quelle paresse plus grande, autrement elle d'un beauté étonnante et peut d'hommes peuvent y résister. Elle a un nez retroussé, ses joue on une texture douce comme tout son corps d'ailleurs, Petit détaille insignifiant, elle a un dessin celtique très petit sur le coin de l'oeil. Elle à aussi une jolie croix dans le coup, voilà....
III - Caractère :
- Willow à toujours l'air très gentille mais ne vous fier pas apparence, car en vérité elle d'une cruautés inimaginable, elle tue sans pitié et elle n'a aucune pitié pour les gens qui suplis et qui s'accroche. La seul chose qui lui fait perdre sa méchanceté ses l'Amour, cela ne lui est arriver qu'une seul fois...mais cette homme en questions la tromper, et pour se venger elle la tuer...faite bien attention à elle car malgré son regard d'ange elle est vraiment cruelle..autrement, elle est très rancunière..ce qui veut dire que si vous lui faite quelques chose de mal, elle vous le refera en 2 fois pire...je vous le répète, faite attention...Elle adore tuer, faire de la magie asurément, elle déteste les défenseur du bien, et la magie blanche...et elle à très peur des arraignés, biz. pour un mangemort et elle n'a aucun tic suaf selui de se mordre la lêvre quand elle intimidé
IV - Histoire :
- Par une froide journée d'hiver, dans une énorme maison aux nord de la ville, un hurlement se fit entendre, un hurlement aigu probablement celui d'une femme, quelques secondes après que le hurlement fut poussé, un Homme sortit de la maison c'était un homme magnifique, Il portait un magnifique ensemble digne d'un compte vampirique, IL montrait avec fierté son corps bien charpenter, il se dirigea alors vers la foret pour finalement arriver dans une clairière ou l'on voyait parfaitement la lune puis Il sortit de sous son manteau un bébé endormis.
-Je t'élèverai afin que tu deviennent un grande sorcière, une cruelle magemorte, dans cette foret tu grandiras à l'abris des regards indiscret, et le jour de tes 11 ans, tu partira pour poudlard, école de sorcellerie...
11 ans plus tard...
-Papa Fliyingburd, regarde ce que j'ai fait, elle montra une potion parfaitement exécuté quelle venait de préparé.
Willow se dirigea alors vers sa chambre d'ou elle sortit un baguette magique noir, je vais jouez!!! cria t'elle.
Elle sortit dehors puis a la nuit tomber, Mr. Fliyingburd se dirigea vers le lit de Willow, puis il dévoila une enveloppe, Willow toujours endormis sentit soudain une présence, elle se réveilla puis elle regarda son père avec un regard tendre...
-Tien, maintenant prend l'envelope..dit...il sêchement..nous partons pour Londres...
Willow pris ses affaires, elle les rangea dans une grande valise noir...tout était déjà près, livre, chaudron, et autres...Elle pris sa valise, puis elle sortit de la maison suivit de son père qui pour une fois ne portait pas son costume de Mangemort habituelle. Ils embarquèrent dans une voiture qui les mena à Londres puis finalement, elle arriva aux train...
-Au revoir père...
-Au revoir ma fille...maintenant vas...je n'ai plus rien n'a t'apprendre mais là ou tu iras si...
Willow arriva à l'école de poudlard, elle étudia jusqu'a devenir une élève modelle, étudiante à Serpentard elle était d'une méchanceté maladive...9 ans de sa vie passèrent à poudlard jusqu'aux jour ou elle eu son diplôme et quelle quitta l'école afin de rejoindre les adeptes de la magie noir en tant que mangemorte...aujourd'hui elle travaille avec voldemort comme espionne...elle se rend aux ministère de la magie puis elle regarde, et évalue...parfois même elle se rend à poudlard pour faire des recherches...faite attention à son regard d'ange...car elle pourrait bien vus tuer sans pitié...
V - Autres :
- Baguette: 33 centimêtres/ Bois d'ébène/ Un morceaux d'Âme lui appartenant/et une écaille de serpe
- Animal de compagnie : /un petit serpent nommé Jack
VI - Vie de votre personnage désormais :
- Willow est désormais seul au monde, elle vie au jour le jour suivant les ordres de son maitre LOrd Voldemort, l'homme qui la élever, et mort et elle n'a pas d'amies, sauf son petit serpent.
VII - Hors-Jeu :
- Célébrité sur votre avatar : Sarah Michelle Gellar
- Comment avez-vous connu le forum ? : Un TOp Site
- Comment trouvez-vous le forum ? : Bien, j'ai bien la graph
- A votre avis, y a-t-il besoin de changer quelque chose ? : Non
- Fréquence de connection sur Internet : 2 heure par jour sur les fofo
- Est-ce qu'un autre membre inscrit ici utilise le même ordinateur que vous ? : Non
| |
|
Harry Potter Admin' à la vanille -- 5e année, Gryffondor.
Nombre de messages : 87 Age : 32 Maison : Gryffondor. Année D'étude : 5e année. Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: -Willow Fliyingburd- Mar 12 Juin - 19:54 | |
| Bien le bonjour !Je te souhaite la bienvenue parmi nous ! J'espère que tu te plairas sur ce forum, et que tu ne regretteras certainement pas de t'y être inscrite ! Pour ce qui est de ta fiche : comme tu as choisi de regrouper chacune des parties sans trop les détailler (j'espère que tu m'as compris) il faudrait que tu les étoffes toutes, car même si l'histoire pourrait être acceptée, le reste devrait être développé d'avantage. Merci donc de faire les modifications demandées, et de me demander lorsque tu auras terminé ! Cordialement, Harry.PS : tu aurais mieux fait de lire la charte. Ton avatar ne la respecte pas ! | |
|