Harry Potter Admin' à la vanille -- 5e année, Gryffondor.
Nombre de messages : 87 Age : 32 Maison : Gryffondor. Année D'étude : 5e année. Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: /! Personnages importants ! Sam 12 Mai - 0:10 | |
|
:: Persos Importants | Il n'y en aura pas pour tout le monde...
/!\ Attention.
Les postes ci-dessous sont ceux qui sont considérés comme les plus importants pour la suite de l'intrigue. Votre niveau de RP doit donc être, par conséquent, élevé (20,25 lignes par message minimum). Vous devrez être assez présent sur le forum (environ 4 à 5 fois par semaine). Lorsque vous serez inscrits, et que votre fiche sera acceptée, vous devrez, avant même de pouvoir commencer à poster dans les parties réservées aux RPs, m'envoyer un mp contenant un exemple de RP que vous avez vous même rédigé sur un autre forum (consacré à HP ou non), visant à voir si vous êtes définitivement capable d'interpréter le personnage important en question. Je serais assez sévère sur ce point, alors n'hésitez surtout pas à rédiger un bon petit texte pour l'occasion. Mais attention ! Au bout de deux semaines, si je n'ai toujours pas reçut votre mp, vous n'aurez plus la possibilité de prendre l'un des persos des livres ! Enfin, pour chaque perso, merci de garder la célébrité choisie pour le (la) représenter ! Cordialement, Harry.
Dernière édition par le Dim 17 Juin - 17:54, édité 3 fois | |
|
Harry Potter Admin' à la vanille -- 5e année, Gryffondor.
Nombre de messages : 87 Age : 32 Maison : Gryffondor. Année D'étude : 5e année. Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: /!\ Personnages importants ! Dim 13 Mai - 15:24 | |
| Harry PotterAvatar : Daniel Radcliffe. Age :15 ans. Maison :Gryffondor.[ PRIS ]-------------------------------- Hermione GrangerAvatar : Emma Watson Age :15 ans. Maison :Gryffondor.[ PRISE ]-------------------------------- Ronald WeasleyAvatar : Rupert Grint. [img][/img] Age :15 ans. Maison :Gryffondor.-------------------------------- Albus DumbledoreAvatar : ?? [img][/img] Age :150 ans, environ. Profession :Directeur de Poudlard, ancien Gryffondor.-------------------------------- Lord VoldemortAvatar : ?? [img][/img] Age :Inconnu. Maison :Maître de la magie noire, du mal et du chaos. Ancien Serpentard.Avatars fait par Harry Potter [coccy]. (c) | |
|