|
| Les avatars. | |
| | Auteur | Message |
---|
Rachael Invité
| Sujet: Les avatars. Jeu 31 Mai - 23:34 | |
| Bonjour (ou Bonsoir) à tous,
Je sais, je ne suis pas encore répartie mais rassurez vous, l’histoire est en cours d’écriture. Je collabore actuellement avec ma meilleure amie qui joue Heather pour que nos fiches soient (presque) parfaites. – Je m’adresse à Harry Potter surtout vis-à-vis de cela – Mais là n’est pas la question. Le problème dont je me suis rendu compte (et dont j’aurais du me rendre compte avant) c’est euh… La taille des avatars. *se sent toute gênée* Voilà, j’ai toujours adoré le graph’, c’est une activité que je pratique régulièrement, vous pourrez demander à mes amies qui sont inscrites sur le forum, c’est une de mes passions. Je ne m’inscris normalement jamais sur un forum où les avatars sont au minimum à 150 pixels de largeur, je trouve que c’est tout petit et pas très esthétique, la taille minium pour moi c’est 175 et encore j’utilise toujours 200 pixels de largeur. Vous ne trouvez pas cela plus beau et plus vivant ? Plus agréable et plus esthétique ? Mes amies et moi, nous trouvons. Je n’ai pas pris le temps de consulter le règlement par rapport aux avatars car pour moi c’est automatique de mettre un avatar à 200 pixels de largeur et puis je vous avoue que j’ai vraiment eu le coup de cœur pour ce forum et c’est un peu embêtant que je me rende compte d’une chose pareille… C’est un détail, certes, mais je suis perfectionniste.
Ceci est bien sûr une suggestion, je veux discuter avec les gens qui sont d’accord ou pas d’accord avec moi dans le respect, je comprends parfaitement qu’on soit en désaccord avec ma « proposition ».
Mes sincères salutations et un grand merci à tout ceux qui on prit le temps de me lire (=)),
Rachael Ward.
|
| | | Blue McCartney Soyez indulgent, je suis nouveau(elle) !
| Sujet: Re: Les avatars. Ven 1 Juin - 17:02 | |
| Bonjour,
J'ai exactement le même point de vue que Rachael sur les avatars. Je n'ai pas non plus l'habitude de m'inscrire sur des forums avec des tailles d'avatar aussi restrictives, et pourtant... me voilà (XD). Je trouve également que 150 pixels, ce n'est pas très joli, et que 175 - voire 200 - ne déforment pas spécialement les pages. Mais c'est à Harry de décider de toute façon, et si rien ne change, je ne quitterai pas pour autant le forum hein ^^. Il est vraiment superbe. | |
| | | Aaron Kingley 6ème année, Gryffondor.
| Sujet: Re: Les avatars. Ven 1 Juin - 20:07 | |
| Et moi aussi je suis tout à fait d'accord avec vous les filles. Un avatar de 175-200 pixels de largeur est beaucoup plus beau et vivant. Je me suis tout de même inscrit sur ce forum car j'ai moi aussi eu le coup de coeur. Il a une très bonne intrigue, un design soigné, et un bon niveau de RP. En gros il a tout pour plaire! Mais si Harry est d'accord pour augmenter un peu la largeur des avatars dans son réglement, ce n'est pas moi qui dirait non ! De plus, ce n'est pas 200 pixels de largeur qui déformera les pages! Il faudra peut-être juste augmenter la largeur du cadre du forum, pour que les lignes que l'on écrit ne soient pas toutes riquiqui(xD). Voili voilou !
Voilà, on attends ta réponse Harry, pis les commentaires des autres aussi ^^. | |
| | | William T. Edwards Soyez indulgent, je suis nouveau(elle) !
Nombre de messages : 2 Age : 32 Année D'étude : 5ème Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Les avatars. Ven 1 Juin - 23:20 | |
| Moi, personnellement, je trouve aussi beaucoup plus esthétique, les avatars ayant une largueur plus grande. Par contre, comme le disent si bien les autres, le graphisme et le reste sont vraiment magnifique et trés agréable, et de plus, il y a un super niveau de RP, une super intrigue et pour l'instant une super ambiance (J'espère qu'elle restera ...).
On ne change pas une équipe qui gagne ...
Will' ... | |
| | | Lord Voldemort Soyez indulgent, je suis nouveau(elle) !
Nombre de messages : 2 Age : 34 Maison : Ancien Serpentard, évidemment... Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Les avatars. Sam 2 Juin - 1:51 | |
| Je ne vois sincèrement pas ce que ça change, mais si vous le dîtes ^^ Personnellement, je me contente de ce que l'on me donne. J'aime beaucoup le graphisme, et j'avoue que mes avatars sont, la plupart du temps, dans les 175* de largeur. Cependant, je ne vois pas en quoi cela fait plus esthétique. On peut faire bien des choses avec un peu de talent et la taille n'importe que très peu à mon jugement. Je crois qu'on devrait laisser l'opportunité à mademoiselle Ward et ses condisciples le droit de dépasser, légèrement, sur la taille. Comme c'est la majorité qui l'emporte, je crois qu'il n'y a plus rien à dire Quand j'ai vu la bannière de ce forum - je viens tout droit d'Hogwarts Teen, étant Co-Administratrice - je me suis dîtes qu'il fallait que je m'y inscrive. De plus, j'adore Voldemort, et c'est la première fois que je joue son rôle sur un forum. J'ai fait mon avatar, et je crois qu'il est pas mal. Je pense qu'on peut faire quelque chose de plaisant à regarder, même si ce n'est pas du 175*. Si j'aime un forum, je ne me préoccuperai pas vraiment de la taille et je m'inscrierai malgré cela. Je trouve ça un peu surprenant, mais bon, ce n'est que mon humble avis . Voilà, j'ai donné mon avis - aussi stupide soit-t-il -, et j'espère que nous aurons très bientôt une réponse =). Bisous (un peu irréaliste, venant du Lord en personne ^_^) | |
| | | Harry Potter Admin' à la vanille -- 5e année, Gryffondor.
Nombre de messages : 87 Age : 32 Maison : Gryffondor. Année D'étude : 5e année. Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Les avatars. Sam 2 Juin - 17:47 | |
| Ayant lu chacun de vos messages avec beaucoup d'attention, j'en viens maintenant à vous donner une réponse.
Comme l'a si justement bien souligné Voldy, un avatar de 150 pixels peut s'avérer tout aussi esthétique et réussi qu'un autre qui en fait 200. Cela dit, il est vrai que puisque la plupart d'entre vous préféreraient que la largeur maximale des avatars soit plus importante. C'est pourquoi j'autorise, et ce dès aujourd'hui, les avatars allant jusqu'à 175 px de largeur. Au-delà, je trouve personnellement que cela devient excessif. Après tout, un avatar ne sert à rien d'autre qu'à représenter votre personnage. Le plus important, c'est le Rôle Play, non ? Et puis, d'un autre côté, les avatars trop gros tassent encore plus les messages.
Aussi, je cherche à gagner en originalité sur les autres forums : un design autre que sombre, bleu, avec des photos de célébrités partout, une intrigue sortie tout droit de mon imagination, et un règlement qui va forcément dans cette lignée (puisque maintenant, on retrouve des avatars de 200px de large un peu partout). Alors même si à présent je permet que la taille de vos avatars soient agrandies de quelques pixels, j'attends simplement que cela vous convienne, et que vous ne repoussiez pas les limites un peu plus loin. Je vous remercie par avance.
Et puis, lorsque l'on apprécie réellement un forum, et que l'on s'y inscrit, on ne se soucie pas simplement de quelques pixels, et du reste. Je le rappelle, on n’est pas là pour faire de l'esthétisme, même si j'avoue que c'est beaucoup plus agréable que d'avoir à faire à de belles choses, mais bien pour faire du RP. Et j'espère que vous ne négligerez pas cela.
Cordialement, Harry. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les avatars. | |
| |
| | | | Les avatars. | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |