Magic Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Swanilda Swarovski

AuteurMessage
Swanilda Swarovsky
Soyez indulgent, je suis nouveau(elle) !
Swanilda Swarovsky

Swanilda Swarovski Empty
MessageSujet: Swanilda Swarovski   Swanilda Swarovski Icon_minitimeDim 20 Mai - 18:17

I - Identité :

Prénom et Nom :Swanilda Swarovski
Surnom(s) :Swan
Lieu et Date de Naissance :07 Octobre

II - Physique :

Cheveux :Ils sont marrons, brillants et gracieux, toujours très propres. sawnilda en prend soin, et ses cheveux aiment flottaient au vent.
Yeux / regard :un regard gracieux et doux, des yeux bleus. Bien souvent, ils représentent la joie.
Visage / expression et couleur de peau : un visage plein de grâce et de douceur. Des joues roses et un teint un teint pâle. Toujours très souriante, elle représente la joie te la bonne humeur à tous.
Taille :Swanilda est plutôt petite, elle est très souple et gracieuse dans ces gestes.
Corpulence :La jeune fille a un corp de danseuse! Bref, elle est mince et a un cou allongé.
Signe particulier :Elle porte toujours un collier en forme de coeur et en or.

III - Caractère :

Qualités : Elle est très gracieuse, gentille et compréhensive avec les autres, d'une grande sagesse, pense aux autres.
Défauts :Swanilda est très jalouse, et parfois pense trop aux autres, change d'émotions lorsqu'elle veut masquer certains sentiments, tombe facilement amoureuse et embête parfois ses élèves!

Ce qu'il aime et ses passions :Elle adore s'occuper de ces élèves, travailler et aime qu'il y ait une bonne entente. Elle adore pouvoir faire des sorties entre amis, et s'entend très bien avec Harry Potter. Elle aime beaucoup la Magic Academy... Elle aime beaucoup son phoenix, et adore l'aventure!
Ce qu'il déteste et ses phobies :Elle déteste les personnes jalouses (un peu comme elle). Elle a peur de la mort et de la vieillesse... Ainsi que ces amis à qui elle tient énormément.

Tic(s) :

IV - Histoire :
[list]Elle est née à Londres. Ses parents étant inconnus. Elle a grandi dans l'orphelinat de Tom Jedusor. Ils se sont aimés pendant un long moment, jusqu'à ce qu'il change et qu'il devienne bizzard. Ensuite, elle a été recueilli par une famille sorcière très gentille. Elle a appris seule la magie, et à 16 ans, elle a décidé de créer et administrer sa propre école.
Origine / Nationalité(s) / Ascendance :Inconnues

Enfance :

Vie de famille :Elle s'entend très bien avec ses parents adoptifs. Elle va les voir dès qu'elle a un peu de temps.
Education :Elle a reçu une très bonne éducation de la part de ses parents d'accueil.
Scolarité avant Poudlard :/
Découverte de ses pouvoirs :Elle a découvert ses pouvoirs lorsqu'elle est arrivée à l'orphelinat.
Scolarité à Poudlard :/
Ambitions :[voir son école]

V - Autres :

Baguette :Hérable, avec poil de Cynospectre et dent de Farfadet.
Description :Une baguette rare et très spécifique à ce personnage.
Son acquisition :Je l'ai acquis quand jedusor me l'a offerte. Au début, j ne savez pas qu c'était une baguette, je l'ai appris bien plus tard!

VI - Hors-Jeu :

Célébrité sur votre avatar :Romy Scheinder
A votre avis, y a-t-il besoin de changer quelque chose ? :Non, c'est parfait! Comme toi! lol

Professeur

Nom & Prénom : Swanilda Swarovski
Matière que vous souhaitez enseigner : Enchantement
Motivations : Je suis professeur dans mon école. J'adore les élèves, et je souhaite faire connaître tout mon savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Swanilda Swarovsky
Soyez indulgent, je suis nouveau(elle) !
Swanilda Swarovsky

Swanilda Swarovski Empty
MessageSujet: Re: Swanilda Swarovski   Swanilda Swarovski Icon_minitimeMer 6 Juin - 14:38

Ai-je d'autres choses à changer ou ça va? (Désolée pour le double posts!!!)
Revenir en haut Aller en bas

Swanilda Swarovski
Page 1 sur 1