Magic Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-27%
Le deal à ne pas rater :
-27% sur la machine à café Expresso Delonghi La Specialista Arte
399.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Harry Potter.

Aller en bas 
AuteurMessage
Harry Potter
Admin' à la vanille -- 5e année, Gryffondor.
Harry Potter


Nombre de messages : 87
Age : 32
Maison : Gryffondor.
Année D'étude : 5e année.
Date d'inscription : 08/05/2007

Harry Potter. Empty
MessageSujet: Harry Potter.   Harry Potter. Icon_minitimeSam 19 Mai - 18:05

I - Identité :

  • Prénom(s) et Nom : Harry (James) Potter. Le nom du garçon est connu à travers le monde entier, pour ce qu'il a accompli pour les sorciers. Grâce à lui, Voldemort aurait subitement perdu ses pouvoirs le soir ou il tenta de tuer l'enfant... Cela dit, on ne sait pas pourquoi "Harry" plutôt qu'un tout autre prénom, les parents du jeune homme n'était pas restés assez longtemps pour pouvoir éclaircir nos lanternes. Son deuxième prénom est James. Sûrement en "hommage" à son père ?
  • Surnom(s) : Ryry, mais c'est très rare. Hermione l'appelle ainsi seulement dans le but de l'ennuyer un peu, de temps à autre. Mais il y aussi : "Le survivant", "Saint Potter, l'ami des Sang-de-Bourbe", "l'Élu"... Des surnoms très sympathiques que la presse, ou ses meilleurs ennemis lui ont gentiment attribué.
  • Lieu et Date de Naissance : Godric's Hollow, Angleterre. Harry est né un 31 Juillet.
  • Age : 15 ans. Il rentre donc cette année en 5ème année d'étude à Poudlard, la plus grande école de sorcellerie d'Angleterre, et peut-être même du monde. C'est l'occasion pour lui, une fois de plus, d'oublier les monstres qui l'ont élevé jusqu'ici, mais aussi de retrouver ses deux meilleurs amis.
  • Sexe : Masculin.


II - Physique :

  • Cheveux : Harry a des cheveux noirs toujours ébouriffés et mal coiffés, tout comme ceux de son père. D’ailleurs, il n’a jamais réussi à leur donner une coiffure digne de ce nom, même avec l’aide d’une potion magique ou d’un sortilège. Ils sont tout bonnement indomptables ! Beaucoup de personnes le lui reproche d’ailleurs, à commencer par sa chère tante Pétunia, qui tenta de nombreuses fois de les lui couper proprement pour essayer de rendre la bête un peu plus présentable qu’elle n’y parait, mais jamais elle ne réussit. Les cheveux du garçon repoussaient toujours pendant la nuit suivante. Cela dit, on ne peut pas dire que sa tignasse ne lui va pas forcement mal…
  • Yeux / regard : En ce qui concerne la couleur de ses yeux, il l’a héritée de sa mère, qui possédait elle aussi deux magnifiques yeux vert pomme. Son regard est le miroir de ses expressions. En effet, lorsque Harry est exaspéré, énervé, gêné, heureux, cela se traduira par un regard plutôt endormi, froid, un peu perdu, ou pétillant de bonheur. Comme un peu tout le monde, en somme. Mais peut-être lui plus que d’autres ?...
  • Visage / expression et couleur de peau : Harry a un visage légèrement allongé, et sa peau est plutôt pâle, bien qu’il possède tout de même de jolies petites pommettes roses. Il a de fines lèvres, et un tout petit nez. Ses traits sont donc plutôt fins, mais pour contraster avec ceci, il possède des sourcils plutôt épais, qui font tout de même un peu « tâche ». Il ressemble beaucoup a son père, James, qui lui a donné grassement ce visage-là, avec tous ses défauts et ses qualités. D’ailleurs, il lui a également transmis sa « malvoyance ». Harry porte donc des lunettes rondes, que son cousin Dudley se plaisait à briser en deux lorsqu’ils étaient encore gamins, en permanence. Mais maintenant, il serait inconcevable de le voir se balader sans sa paire de lunettes légendaire…
  • Taille : Pas très petit, mais pas très grand non plus, on peut dire que Harry est dans la moyenne de taille des garçons de son âge. De toute manière, il n’a jamais voulu être nain pour pouvoir se faufiler entre les jambes de tout le monde, ou bien être aussi géant que Hagrid pour pouvoir montrer qu’il était certainement le plus fort. Non, son petit mètre soixante-dix lui convient très bien.
  • Corpulence : N’ayant pas eu l’habitude de manger à sa faim jusqu’à ce qu’il n’atteigne l’âge de 11 ans, Harry était plutôt maigre avant d’arriver à Poudlard. A présent, il a rattrapé son retard, et est normal. Ce n’est pas une boule de graisse sur pattes, ni une crevette, mais seulement de quelqu’un comme tous les autres. Cependant, il n’est pas très fort, et apprend plus à se servir de son esprit ou de sa baguette que de ses bras (même s’il lui arrive parfois d’en venir aux mains lorsqu’il croise le chemin de Malefoy.
  • Signe particulier : Harry possède une cicatrice en forme d’éclair sur son front, et plus précisément à droite de celui-ci. C’est le résultat d’un sortilège mortel que Vous-Savez-Qui aurait tenté de lui lancer, mais en vain…


III - Caractère :

  • Qualités : Harry est quelqu’un de très courageux. Certes, il reste humain et a certaines phobies, mais il sait se contrôler, garder son sang-froid et devenir maître de la situation embarrassante dans laquelle il vient de se fourrer. Très à l’écoute, ainsi que loyal, il aide toujours ses amis, quoi qu’il puisse leur arriver. Il est toujours la pour eux lorsqu’ils en ont besoin, que ce soit pour se confier à lui, pour partager de bons moments autour d’une bonne bierraubeurre, ou tout simplement pour leur proposer son aide. Aimable, et gentil, il aime passer de bons moments avec ceux qui l’apprécient et faire de nouvelles rencontres. Il est d’ailleurs très ouvert à ce sujet, et aime rencontrer des personnalités différentes de la sienne. Mais pas trop tout de même, il y a certaines limites. Aimant l’humour et parfois moqueur, il rie volontiers d’une personne qui vient de tomber dans les escaliers de Poudlard avant d’aller l’aider à se relever. Bien que le garçon soit bigleux comme une taupe, il est cependant très habile de ses mains, et plutôt rapide lorsqu’il s’agit d’attraper le vif d’or pendant les matchs de Quidditch inter-maisons organisés par son école. C’est d’ailleurs un de ses principaux atouts. Ce n’est pas pour rien qu’il est le meilleur attrapeur que Gryffondor ait vu depuis des siècles ! Intelligent, il sait se servir de son esprit, et prend en compte les conseils qu’on lui donne pour avancer plus vite, même si parfois, il s’en passerait bien. Il ne supporte pas l’injustice, la magie noire, celui qui lui a fait cette cicatrice sur son front, et tous ces crétins de Serpentard.

  • Défauts : Très têtu, il ne fait pas souvent très attention à ce qu’on lui dit, et à tendance à s’attirer beaucoup d’ennuis (certains disent qu’il a ce don grâce à James, qui était tout comme lui). Curieux, il aime résoudre les mystères dans lesquels Poudlard est impliqué, de près ou de loin, même si au final, ce sera lui qui sera en tord. Paresseux, et bien qu’appréciant plus le monde magique que le monde des Moldus, il n’aime pas vraiment les devoirs qu’on lui donne à faire pour le lendemain, et ne les fait très généralement pas seul. Hermione est toujours présente pour les aider un peu, lui et Ron. Nonchalant et parfois désagréable, il ne supporte pas qu’on le traite de menteur, qu’on le cherche, qu’on insulte ses amis, ou bien encore qu’on lui dise que tout le monde vit dans un beau petit monde merveilleux ou les méchants n’existent pas. Lorsqu’on remet en cause toutes les choses qu’il a vécu et qui lui ont pourries la vie jusqu’ici, il devient violent et n’hésite pas à hausser le ton pour affirmer qu’il a vécu des horreurs, et qu’il n’a pas inventé tout ça tout simplement pour que l’on s’apitoie sur son pauvre sort. Un peu mal dans sa peau, et très triste au fond de lui, il a été très affaibli par la mort prématurée de ses parents qu’il n’a même pas pu connaître et dont il ne se souvient pas, les diverses choses qui lui sont arrivées depuis qu’il est entré à Poudlard l’on également beaucoup attristé. Mais il continue de se battre cependant, n’ayant plus qu’un seul but : réduire à néant les forces du mal en commençant par tuer celui dont tout le monde connaît le nom mais que personne n’ose prononcé…
    Pour finir, Harry n’est pas vraiment un coureur de jupons, ni même un dragueur professionnel. Loin de là ! Il est très mal à l’aise lorsqu’il s’agit d’entamer la discussion avec une fille qui lui plait, et il ne sait vraiment pas comment s’y prendre avec elles sans faire de gaffes ou sans raconter d’énormes bêtises.

  • Ce qu'il aime et ses passions :
  • Ce qu'il déteste et ses phobies :

  • Tic(s) : Depuis peu de temps, Harry passe de plus en plus souvent sa main dans ses cheveux lorsqu'une mèche lui retombe sur les yeux. Aussi, il a pour réflexe de toujours toucher sa cicatrice lorsqu'il réfléchit à un plan, une tactique à mettre en place pour trouver la clé d'un mystère, ou pour simplement parvenir à réussir son entreprise. Parfois, mais cela arrive beaucoup plus rarement, l'adolescent peut également se mettre à se ronger un peu les ongles, mais uniquement lorsqu'il est trop stressé (et cela arrive en tout et pour tout deux fois par an, voire moins) ou bien de se claquer les os des doigts. Mais s'il fait cette dernière chose devant vous, c'est plutôt mauvais signe : c'est toujours ce qu'il fait lorsque quelque chose l'agace, ou l'ennuie...


Dernière édition par le Mar 29 Mai - 21:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-academy.keuf.net
Harry Potter
Admin' à la vanille -- 5e année, Gryffondor.
Harry Potter


Nombre de messages : 87
Age : 32
Maison : Gryffondor.
Année D'étude : 5e année.
Date d'inscription : 08/05/2007

Harry Potter. Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter.   Harry Potter. Icon_minitimeMar 22 Mai - 20:08

IV - Histoire :

  • Origine / Nationalité(s) / Ascendance : Né de deux parents sorciers ayant également fait leurs études à Poudlard, Harry est forcément d'ascendance magique pure. Cependant, du côté de sa mère, il a tout de même des origines moldues, avec qui il aimerait pourtant bien rompre de temps à autre, histoire de ne plus avoir à supporter sa tante, son oncle, et leur gros gamin. En ce qui concerne la nationalité du garçon, elle est Anglaise. Tout comme ses origines, puisqu'il est né en Angleterre, à Godric's Hollow, de Lily et James Potter, qui ne parlaient que l'anglais...


    Harry est sûrement le jeune sorcier de toute la planète dont l'histoire soit aussi compliquée, aussi longue et remplies de terribles peripéties, mais elle est également la seule que tous les sorciers de notre époque connaissent sur le bout des doigts. C'est ce qui déstabilise et effraie d'ailleurs beaucoup le jeune homme. Oh oui ! S'il avait eu le choix entre cette célébrité mortelle et la petite vie tranquille de Mr. "Tout Le Monde", il aurait très certainement choisie cette dernière ! Mais le destin en a voulu autrement...


  • Enfance :


    • Vie de famille : L'enfance d'Harry pourrait être qualifiée comme "triste". Mais ce simple mot ne serait peut-être pas assez fort pour raconter toutes les mésaventures que ce pauvre garçon, haut comme trois pommes, et qui n'a que quelques années, viens déjà de surmonter. Âgé d'à peine un an, le nourrisson voit sa mère et son père se faire tuer par le mage noir le plus puissant de tous les temps : Lord V... Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom. Au court de cette même nuit, ou ses deux parents ont trouvé la mort, Harry parviendra à résister au Sort Impardonnable le plus puissant du monde des sorciers, devenant ainsi, à 18 mois seulement, le magicien le plus célèbre et le plus reconnu de notre bonne vieille planète. Mais à quel prix ? Car le garçon ne s'en sort pas indemne. Bien qu'il ait réussi à détruire en partie les pouvoirs de Voldemort, il hérite d'une cicatrice en forme d'éclair, sur le haut de son front, le liant à jamais avec son agresseur : quand celui-ci est proche ou prépare quelque chose, alors Harry ressent une douleur atroce au niveau de sa cicatrice. Mais tout cela, il n'en a pas encore conscience.

      Harry est élevé par son oncle et sa tante qui le détestent, de part sa faculté à pouvoir lancer de multiples sorts et enchantements de n'importe quelle sorte. Mais comme tout le reste, il n'en est pas au courant. Certes, il se rend compte un peu plus chaque jour que les membres de sa famille ne le supporte pas, le font dormir dans un vulgaire placard ou il n'y a de place que pour un simple matelas (et quel matelas !), mais il ne connaît pas encore la vérité sur la mort prématurée de ses deux parents, ni même sur les pouvoirs qu'ils possèdent grâce à eux. En effet, les Dursley essayent tant bien que mal de cacher à Harry l'existence d'un monde magique, auquel il appartient. Il vivra donc dans l'ignorance pendant toute une grande partie de son enfance, croyant que s'il est arrivé ici, c'est simplement parce que James et Lily se sont tués dans un accident de voiture...

      Détesté aussi de son cousin et de sa tante Marge, il ne fut jamais très heureux. Sa famille oubliait constamment ses anniversaires, ou ne lui offrait pour cadeau que de vieilles paires de chaussettes. Il était un peu l'homme à tout faire de la maison : âgé d'à peine 8 ou 9 ans seulement, il commençait déjà à préparer le déjeuner pour le reste de la famille, nettoyer certaines pièces de la maison, ou passait le plus clair de son temps dans son placard à balais à rêver de jours meilleurs, ou à jouer avec des petits soldats de plombs (seuls jouets qu'il ait jamais possédé). Il s'évadait, pensait à ses parents, à ce qu'ils auraient pu être, à ce qu'il aurait pu être lui-même. Se prenant beaucoup de coups de canne, le garçon n'avait pas vraiment confiance en lui. Et il était bien trop jeune, trop faible, trop maigrelet pour pouvoir à jamais se rebeller...

    • Education : Si Harry a reçut une éducation ? Il aurait été plutôt étonnant du contraire lorsqu’on voit les bourreaux qu’il avait pour parents adoptifs ! Les règles étaient simples : il ne devait pas être vu par les invités, ni même les voisins, ne devait pas déranger (ce qui était plutôt difficile à accomplir, puisque sa simple présence ennuyait le reste de sa si charmante famille), ne surtout pas se faire remarquer, et rester planquer le plus clair de son temps dans son placard, sous l’escalier. Il ne sortait que pour manger (et encore, c’est un bien grand mot), et pour accomplir diverses taches ménagères, aider sa tante à préparer la cuisine... Bref, il n’était pas ce genre de gamins complètement agité qui gesticulait de partout durant toute la sainte journée. Non, ça, c’était plutôt le profil du gros Dudley. Harry était quelque peu jaloux de son cousin, mais uniquement parce qu’il avait des cadeaux à ses anniversaires, était chéri et aimé par tout le monde (même à l’école ou il étaient), et avait eu ce qu’Harry avait toujours rêvé d’avoir : des parents. Mais il apprit à vivre avec tout ça, ne comprenant pas vraiment pourquoi le sort s’était acharné si aveuglement, si gratuitement sur le pauvre petit homme qu’il était...
      Voilà tout ce qu’à jamais optenu le garçonnet pour toute éducation. Oh, bien sûr, cet esclavage eu aussi ses effets sur l’enfant : aujourd’hui, il n’est désagréable avec personne (seulement lorsqu’il s’agit de Serpentard, de sa famille, ou lorsque c’est utile), et ne prend pas les gens de haut. Il est également poli, et ne l’ouvre jamais pour rien dire. Sûrement des traces d’un passé encore trop présent, et qu’il voudrait pourtant plus-que-parfait. Et si tout ça n’était pas arrivé, aurait-il simplement était le même ?

    • Scolarité avant Poudlard : Passant parfois le plus clair de son temps dans son placard à balais, Harry avait assez de temps à gaspiller à faire ses devoirs. Il était plutôt bon élève, comme il l'est encore aujourd'hui (même si Hermione l'aide plus souvent qu'il ne travaille en solitaire, on peut dire qu'il a quand même du potentiel. Le contraire serait plutôt étonnant). Assis au fond de la classe, on ne l'entendait pratiquement pas. Il était plutôt discret, et ne levait la main que de temps en temps, pour répondre aux questions de sa gentille maîtresse. Mais d'un autre côté, il avait beau avoir certaines facilités dans certaines matières, il n'en restait pas moi le cousin de Dudley Dursley, le garçon le plus dodu, le plus populaire, mais d'un côté tellement effrayant par sa force. C'est pour cette simple raison qu'Harry, une fois de plus, n'était pas heureux. Il se faisait souvent attraper par les amis de son cousin, et subissait souvent leur mauvaise humeur. Je ne voudrais pas non plus rendre la vie de notre enfant aussi malheureuse, et faire l'éloge d'une tristesse qui n'existe pas autant qu'on veut bien le croire. Simplement, Harry revint plusieurs fois à la maison, les verres ou la monture de ses lunettes complètement détruit. On ne pouvait pas dire qu'il n'aimait pas l'école non plus, mais cette situation l'agaçait plus qu'autre chose. C'est même dans la cours de son école primaire qu'Harry montra ses premiers signes de magie. Autrement, il a simplement fait une cursus comme tous les autres petits moldus de son âge, même s'il n'en est pas un. Il est allé dans une petite école maternelle de banlieue, avant d'intégrer l'école primaire de sa ville. Et finalement, il s'en est plutôt pas mal tiré...

    • Découverte de ses pouvoirs : Bien que la plupart des sorciers de cette planète découvrent leur capacité à lancer des sorts assez tard, Harry fut plutôt précoce. Dans la cour d'école, déjà, il se retrouvait dans des situations légèrement étranges, et pour le moins incongrue, par la simple force de son esprit d'enfant. Combien de fois se retrouva-t-il sur le toit de son école, alors qu'il était poursuivi, pour la Xème fois, par la bande de son charmant cousin ? Comment le dos de Dudley pouvait à la fin de la journée, finir tout tâché de l'encre de son propre stylo, sans qu'il n'ait pourtant rien fait pour que cela ne se produise ? Et puis il y avait ces séances chez le coiffeur devenu bien trop fréquente. En effet, sa tante essayait tant bien que mal de le débarasser de cette grosse crinière qui lui servait de chevelure. Mais en une nuit, en une simple, courte, et normale nuit, ses cheveux repoussaient, retrouvaient leur taille, rendant au fauve ce qu'on lui avait emprunté. Harry se posait pas mal de questions, essayait de comprendre par quelle force, par quelle enchantement, il pouvait arriver à faire ce genre de choses. Mais il n'obtint jamais la réponse. Jusqu'au jour où ils partirent en famille au Zoo, pour le onzième anniversaire de Dudley. Ce jour-là fut inoubliable. Tellement plein de magie. Il ne comprit pas vraiment, cette fois encore, par quel moyen il avait bien pu accomplir cela, mais il l'apprit quelques temps plus tard...

      ~~ Flash-back ~~


      -" Et je te préviens mon garçon : s'il se passe quoi que ce soit au zoo, tu resteras enfermé pendant toute une nouvelle semaine dans ton placard. Et tu n'en sortiras même pas pour manger. Ai-je été assez clair ? "

      La voix de l'oncle Vernon se faisait plus calme qu'à l'habitude. Lui, qui ne parlait que très rarement à voix basse, et qui se préférait à hurler sur tout le monde, pour n'importe quel motif, il semblait plutôt s'être assagi. Mais cette fois-ci était plutôt particulière. C'était l'anniversaire de son petit Dudley chéri, son fils unique et adoré, le cousin détesté du petit Harry Potter. Il était donc impensable pour lui de devoir hausser le ton aujourd'hui. Et heureusement pour le seul sorcier de la maison... Il se tenait d'ailleurs là, fébrile, flottant dans ses habits beaucoup trop large pour sa pauvre et maigre petite personne. Il était vêtu d'une chemise qui lui descendait jusqu'aux genoux, et dont les manches étaient usées, et qui, elles aussi lui arrivaient beaucoup plus bas que prévu. Quant à son pantalon plus large que large, il n'avait pas d'autre moyen que de se l'attacher fermement autour de sa taille de guêpe à l'aide d'une ceinture ou d'un simple bout de tissu enroulé sur lui-même, histoire de ne pas se retrouver en sous-vêtements devant tout le monde. Les traits de son visage étaient plutôt fin, et ses cheveux d'un noir de jais n'étaient toujours pas coiffés, ni coupés. Ils étaient quelque peu en désordre, dirait-on simplement. Mais rien que ce mot ne réussirait pas à traduire la masse sauvage de poils qui poussaient sur sa petite tête, au grand damne de sa chère tante Pétunia. Il possédait encore la voix d'un petit garçon, ce qui contrastait magnifiquement bien avec la voix roque et enrouée de son crétin d'oncle, qu'il ne supportait guère plus que le reste de la famille Dursley. Ah, si seulement il avait pu vivre avec ses parents...

      -" Oui, oncle Vernon. "

      Il ne valait mieux pas provoquer ce dernier en répondant sur un ton arrogant. Car, mine de rien, même si c'était avec les pires ennemis qu'Harry ait jamais eu à cette époque-ci de sa vie, il avait réellement envie de se rendre au Zoo, pour y voir toute sorte de bestiaux dont il n'avait jamais entendu parler avant, dont les couleurs risquaient d'être éblouissantes, ou les noms sûrement parfois hilarants. Il avait envie de pouvoir passer, malgré tout, un agréable moment, se créer quelques souvenirs, et puis s'inventer une raison pour se dire qu'après tout, les Dursley n'étaient pas aussi terrible qu'ils en avaient l'air.

      Après une bonne petite heure passée dans la voiture, coincé entre le gros Dudley et ses amis les plus fidéles (avec qui il s'entendait tout aussi bien qu'avec son propre cousin), Harry fut enfin libéré, et pu respirer à nouveau. Les tickets payés, ils pénétrèrent tous dans un autre monde sauvage, ou les animaux règnent en maître. Le petit sorcier fut fasciné pas la plupart d'entre eux, et s'attardait même devant chacune de leur pauvre cage de fer, ne pouvant que ressentir ce qu'ils subissaient. Oui, il comprenait à quel point le fait d'être enfermé pendant des heures sans n'avoir rien d'autre à faire qu'à regarder les visages des gamins qui s'amusaient à faire de la buée sur les vitres qui les retenaient de s'échapper, pouvait être ennuyeux et triste...


      -" Bouge-euh ! "

      C'était Dudley, une fois de plus, qui tapait de toute ces forces contre la vitre de ce pauvre serpent.

    • Scolarité à Poudlard :
    • Ambitions : Harry aimerait avant tout pouvoir travailler au Ministère de la Magie en tant qu'Auror.


  • Famille :


    • Père : James Potter.
    • Mère : Lily Potter.
    • Soeur(s) : Harry est fils unique. Il n’a donc pas de sœurs…
    • Frère(s) : …Ni de frères !
    • Autres membres importants de la famille : Sirius.



V - Autres :

  • Baguette :

    • Description : Houx et plume de phénix, 27,5 cm. C'est la jumelle de la baguette de Lord Voldemort. Toutes deux contiennent une plume de phénix provenant du même animal (qui s'avérerait être Fumseck). Il n'existe seulement que deux exemplaires de ces baguettes dans le monde, et si Harry possède la même que son agresseur, c'est parce qu'on pense que le soir ou le Lord tenta de le tuer, il transmit à l'enfant une partie de ses pouvoirs (valable également pour le Fourchelangue).
    • Son acquisition : Comme tout petit sorcier anglais qui se respecte, Harry a acheté sa première baguette magique à Ollivender's, la fameuse boutique la plus connue et la plus réputée de toute l'Angleterre. Se trouvant sur le Chemin de Traverse, et ayant dans la main la liste des fournitures qu'il devait acheter pour rentrer en première année à Poudlard, il fallut qu'il se rende dans le magasin en question, pour y trouver sa baguette. Après plusieurs essais, il la trouva enfin. Mais d'après le vendeur, il était plutôt étrange que ce soit celle-ci qui l'ait choisi, quand on sait qe sa jumelle est celle qui lui a fait cette cicatrice...

    • Options choisies : Divination ainsi que Soins aux Créatures Magiques.


  • Animal de compagnie : Pour son onzième anniversaire, Harry se vit offrir une magnifique chouette, aussi blanche que la neige, et qu'il nomma Hedwige (pour avoir trouvé ce prénom dans son livre d'histoire de la magie de première année). Elle est très intelligente, possède de jolis yeux d'ambre, et s'est très vite liée d'amitié avec le jeune Harry. Elle trouve toujours très facilement le destinataire des lettres que son maître lui confie, et lui témoigne son humeur par de petits coups de bec, ou des regards boudeur. Elle lui mordille souvent l'oreille.


VI - Hors-Jeu :

  • Célébrité sur votre avatar : Daniel Radcliffe.
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-academy.keuf.net
 
Harry Potter.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Academy :: ¤ Premiers pas ¤ :: Les répartitions.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser