Harry Potter Admin' à la vanille -- 5e année, Gryffondor.
Nombre de messages : 87 Age : 32 Maison : Gryffondor. Année D'étude : 5e année. Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Devenir Préfet. Sam 12 Mai - 21:28 | |
|
:: Annonces || Devenir préfet de sa maison.
Je suppose que certains d'entre vous ont pour seule ambition que de devenir Préfet ou Préfète de votre chère maison. Cependant, pour y parvenir, il ne va pas falloir chaumer... Voici quelques conseils pour atteindre votre but : Tout d'abord, vous devrez être très actif au sein du Forum. Poster un message de RP pratiquement tous les jours, et ne pas flooder toutes les cinq minutes. Aussi, vous devrez avoir au moins trois mois d'ancienneté sur Magic Academy.
Vous devrez participer à la plupart des cours, et obtenir de bonnes notes. Nous ne vous demandons pas la note maximale, simplement d'avoir un peu plus que la moyenne.
Vos RPs seront irréprochables. 20 lignes minimum, sans trop de fautes d'orthographes. Si vous avez un petit doute, utilisez le correcteur orthographique que vous propose le logiciel de traitement texte, Microsoft Word.
Vous devrez être en 5ème année minimum. Si vous êtes élève d'un niveau inférieur à celui-ci, j'en suis désolée mais vous ne pourrez être Préfet avant d'atteindre l'âge de 15 ans.
Et enfin, vous devez être très volontaire, et vous devez savoir prendre votre maison en main. Avertir les autres membres de votre maison de ce qu'il se passe un peu partout sur le forum, les prochains matchs de Quidditch, les membres qui font partis de l'équipe. Pour cela, nous vous conseillons de créer un sujet "Panneau D'affichage" dans la salle commune. Si vous pensez avoir toutes les qualités citées ci-dessus, il ne vous reste plus qu'une seule chose à faire : remplir le formulaire ci-dessous, et me l'envoyer par mp. - Code:
-
~~ Devenir Préfet ~~ [b]Nom & Prénom :[/b] TEXTE [b]Maison :[/b] TEXTE [b]Année d'étude :[/b] TEXTE [b]Motivations :[/b] TEXTE [b]Pourquoi veux-tu être Préfet(e) ? :[/b] TEXTE [b]Liens de quelques RPs :[/b] TEXTE PS: Tous les ans, de nouveaux Préfets sont nommés. Si vous voulez avoir vos chances, il est donc préférable de m'envoyer un mp avant le début de la prochaine année scolaire !Cordialement, Harry. | |
|